Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

ampli sr608 et bd sony s480[resolu]

Message » 17 Mar 2012 17:26

Bonjour,

etant tjrs avec mon probleme apres plus recherche sur le net, je viens ici pour peut avoir une reponse...

voila j ai un ampli onkyo sr608 + bd sony s480 relie en hdmi 1.4 , pour ensuite aller sur tv en hdmi 1.4 aussi, le probleme c est que je n arrive pas a avoir le son dts , je n ai que tv logic/multichannel/thx cinema/mono...

j ai pourtant essaye plusieurs blu ray en dts et meme dts hd ( master audio), si je veux avoir dts je suis oblige de mettre coax, et d aller sur audio/select : coax et du coup je n ai plus que du dts (dts tv logic...ect..)

pourquoi le son dts ne passe pas par le cable hdmi? aurai je oublier un petit truc...

j ai bien essaye plusieurs reglages , mais je ne comprends pas tout...genre "pcm"? donc je prefere laisser sur "auto"

merci
Dernière édition par davidlolo35 le 18 Mar 2012 0:11, édité 1 fois.
davidlolo35

Inscription Forum: 17 Mar 2012 17:15

Message » 17 Mar 2012 20:35

reglages audio du 480 sans doute, a verifier dans le menu audio ,hdmi sur bitstream :wink:
oolivier

Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43

Message » 17 Mar 2012 23:39

j'ai un 609 et j'ai le dts hd via le hdmi 1.4 donc c'est soit le reglage du sony soit tu as pas mis decodage direct dans les menus du onkyo
thundy

Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30

Message » 18 Mar 2012 0:00

si tu a du multichannel c est que c est un reglage a faire sur le lecteur , tu a bien le dts et dts hd mais c est ton lecteur qui le decode pas l ampli d ou le multichannel qui apparait
normalement dans ton lecteur tu as le choix entre pcm ou bitstream en hdmi , tu dois le mettre en bitstream et la c est ton ampli qui decodera
I--LOLO--I

Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52

Message » 18 Mar 2012 0:11

ok merci j ai reussi, en faites suite a la premiere reponse je me suis mis sur le lecteur sony, et ca marche bon j ai pas forcement bien compris ce que je fesais, mais au moins j ai bien le dts hd

merci bcp de vos reponses
davidlolo35

Inscription Forum: 17 Mar 2012 17:15

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message