Bonjour,
Toute nouvelle sur ce forum, j'espère qu'une bonne âme pourra me dépanner.
J'ai déménagé il y a quelques mois, et ce n'est que ce matin que j'ai rebranché tous mes appareils (tv, box,graveur....) sur mon ampli.
C'est là que je me suis aperçue que l'ampli ne répondait plus aux cdes de la télécommande. J'ai changé les piles croyant que cela était la raison, mais toujours pareil.
Est-ce que cet incident est arrivé à quelqu'un du forum ?
Merci de me dépanner.
Cet ampli a été acheté en 2011.
Cordialement à tous.
Sologne 41
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Ampli YAMAHA RX V567 ne répond pas à la télécommande
- sologne41
- Inscription Forum: 04 Mar 2013 13:52
Salut.
Teste la télécommande en regardant l’émetteur à travers un appareil photo ,une camera ou un smartphone,si tu vois la LED IR s'illuminer c'est que ça vient du récepteur de l'ampli..
Teste la télécommande en regardant l’émetteur à travers un appareil photo ,une camera ou un smartphone,si tu vois la LED IR s'illuminer c'est que ça vient du récepteur de l'ampli..
- Samsara
- Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
ampli yamaha RX v567
Je te remercie de ta réponse.
Par contre, chose que tu ne sais pas, c'est que je suis nunuche
Comment on fait exactement pour le test. Je ne vois vraiment pas la manoeuvre.
Merci de te réponse
Cordialement
Sologne41
Par contre, chose que tu ne sais pas, c'est que je suis nunuche

Comment on fait exactement pour le test. Je ne vois vraiment pas la manoeuvre.
Merci de te réponse
Cordialement
Sologne41
- sologne41
Samsara a écrit:Salut.
Toujours moi.
Je me suis dépannée en relisant à font le mode d'emploi.
Il y a un chapitre pour changer le code de commande à distance.
Il fallait appuyer sur "code set" puis sur "setup" rentrer le code et essayer. Le premier code ne fonctionnait pas, mais avec le second tout e
- sologne41
Samsara a écrit:Salut.
Toujours moi.
Je me suis dépannée en relisant à font le mode d'emploi.
Il y a un chapitre pour changer le code de commande à distance.
Il fallait appuyer sur "code set" puis sur "setup" rentrer le code et essayer. Le premier code ne fonctionnait pas, mais avec le second tout est rentré dans l'ordre.
J'ai eu peur que cela soit l'ampli. J'avais meme trouvé sur internet la même télécommande.
Je te remercie de m'avoir répondu.
Bonne soirée
Cordialement
Sologne41
- sologne41
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|