Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Love Hina et 24 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Brancher un casque sans couper le son sur une TV LG LED

Message » 24 Jan 2014 12:20

Amis du jour bonjour.

Voila je suis nouveau sur votre forum que j'ai découvert en cherchant des infos sur mon problème.
Je m'explique, mon grand père à une TV 127cm à LED par LG.

Il dispose d'une sono Bose branchée par fibre optique, mais le soir il aimerait brancher un casque sans fil pour pouvoir bien entendre sans déranger les voisins.

Lui est la technologie ça fait 2, et malheureusement il ne pourra pas brancher la prise jack tout les soirs derrière la télé (écran plat posé contre le mur donc très difficile d'accès.)
La laisser brancher? impossible car si une prise jack est insérée le son se coupe... donc la sono Bose ne fonctionne plus.

Ma question est donc, comment brancher son casque audio et le laisser brancher? ou le brancher mais autre part que derrière la télé.
Son système Bose cinemate n'a pas de sortie jack. Juste une entrée fibre et analogique.
Je vous remercie pour votre aide.
greg13100
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Jan 2014 12:07
  • offline

Message » 24 Jan 2014 13:14

PS: les prises péritels input/output sont trop "profonde" pour que je puisse les utiliser
greg13100
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Jan 2014 12:07
  • offline


Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message