Bonjour,
déçu par un 2.1 Bose (payé très cher en plus), car je voulais éviter les câbles pour les systèmes 5.1, mais j'ai fait une grosse bêtise!
Finalement, après avoir parcouru le forum, c'est difficile de se faire un choix tout seul et surtout ne voulant pas refaire de bêtise , je fais appel à vous
mon utilisation, c'est musique + films + tv (sources : tv ou xtreamer ultra par example), j'aimerais bien avoir un port réseau dessus (connexion au réseau).
Je crois qu'il faut un ampli (Denon, onkyo, marantz...etc) et des enceintes(Klipsch, boston...etc) pas forcément de la même marque, et si possible que les enceintes ne soient pas énormes mais de petite taille de préférence.
et pour mon budget c'est autour de 600€ pour l'ampli et 600€ pour les enceintes.
Merci d'avance pour votre aide.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grigougnou, loulou65, Love Hina et 59 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|