Denon 3310 d'occaz mettra au placard les 4 modèles sur lesquelles tu avais des vues, propose des preout jusqu'en 7.1, mais qu'une seule sortie HDMI ; trouvable parfois dans ton budget.
Sinon on voit passer pas mal de 3312 (avec deux HDMI lui) à prix sympa (600€), et si les 3311 sont rares ils proposent aussi 2 HDMI et le passthrough de la vidéo en 3D (pas le 3310), et donc aussi du 4K probablement (puisque c'est du passthrough), et doit pouvoir se trouver aussi dans ton budget s'il sort du bois

.
Après bien sûr je parle de Denon parce que c'est la marque que je connais (et que j'apprécie) le plus, mais tu devrais aussi pouvoir trouver des Onkyo gammes 7xx ou 8xx dans tes prix (en ce moment sur la baie: deux 807 avec enchères en cours qui ne décollent pas pour l'instant ; déjà vu des annonces à moins de 500€ sinon pour ce modèle, qui cependant n'a qu'une sortie HDMI).
Voir aussi les autres marques (Marantz, Yamaha,...) toujours en occaz sur du (relativement) haut-de-gamme, mais je ne connais pas bien les références des anciens modèles chez les autres fabricants.