bonjour,
pour completer mon home cinéma je pense acheter des enceintes colonnes BOSTON A360 en complement des enceintes surround BOSTON A26, bon choix ou non? ma pièce hc dédiée fait environ 60m2 , on me propose une paire neuve à moins de 800euros.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Bonjour, si tu veux avoir des avis tu dois être plus rigoureux dans ton post de départ : quelle utilisation : HIFI ou HC ? quelle amplification derrière ? quel son recherches tu ?
- metallicam
- Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
A priori tu reste dans la même signature sonore puisque même marque et même gamme, si tu es satisfait du son Boston, il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas.
Par contre, tout va dépendre de ton amplification, 60m² ce n'est pas rien à sonoriser, il faut du costaud derrière pour correctement animer tous ces HP.
Quant au prix, ça a l'air plutôt une bonne affaire.
Par contre, tout va dépendre de ton amplification, 60m² ce n'est pas rien à sonoriser, il faut du costaud derrière pour correctement animer tous ces HP.
Quant au prix, ça a l'air plutôt une bonne affaire.
- GeorgeCulasse
- Inscription Forum: 21 Mar 2012 14:39
[youtube][/youtube]merci pour vos reponses, c 'est pour une utilisation exclusivement hc avec un ampli ONKIO SR 608, 2 caisson de basse boston egalement. Pour le moment je n 'ai pas de critique concernant l'ampli ( avant j'avais un yamaha 5x 100w). Avec un video projecteur optoma 3D et un lecteur panasonic pour le moment c'est un grand plaisir, alors avec ou sans enceinte A360? que valent -elles réellement?
- maltais
- Inscription Forum: 03 Avr 2012 17:38
Par rapport à la pièce, à relativiser selon la zone d'écoute, mais l'ampli semble un peu juste pour lui rajouter des trois voies...
- GeorgeCulasse
- Inscription Forum: 21 Mar 2012 14:39
que me conseillerais tu comme ampli 7.1 pour alimenter l'ensemble budget max pour l'ampli 700 euros...
- maltais
- Inscription Forum: 03 Avr 2012 17:38
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|