je voudrai avoir des commentaires sur le projet que j ai, à savoir mettre une paire d'enceinte HiFi plus une enceinte centrale sur un ampli home cinéma.
En fait je possède depuis plus de trente ans deux enceintes Alpheratz qui marche à la perfection (après une remise a neuf il y a 3 ou 4 ans) j'ai un téléviseur Panasonic 50GT30 et j envisage l achat d'un ampli qui pourrait etre un Denon AVR-1912. J'aime la musique et suis moins fan du home cinéma
mais apres des travaux assez lourds j ai passé des cables en attente pour un home cinéma... alors dans un premier temps j aimerai acheter mon ampli
(mon ampli Hi Fi est vraiment obsolète) et cette enceinte centrale pour avoir un semblant de home cinéma qui recevra sans doute mais ultérieurement le caisson de basse et les enceintes arrières.
Question : cela vous semble t il raisonnable comme installation et si oui j aimerai un conseil sur l ampli et l enceinte centrale, pour cette enceinte sachant que la TV est posé sur son pied, peut on mettre l enceinte derrière la TV ou existe t il des genre de "barre" de très faible hauteur?
Merci pour vos réponses