Bonjour a tous,Voila je suis tout neuf dans se forum,je suis en plein traveaux de rénovation ou je vais pouvoir me constitué une pièce uniquement d'aidiée au home cinema,après plusieur petite instalation de toute marques et de qualité moyenne j'aimerai passé a la vitesse supérieur en m'horientent vers la marque Klipsch,qui me plaie enormément et se pour plusieur points de vue,je ne peut écouter cette marque car malheureusement il n'y a pas de revendeur klipsch d'ou j'habite

,j'acheterai donc a l'aveugle de mes oreilles mais surtout sur les dires de celle-ci,beaucoup me diront que mes oreilles ne sont pas celles des autres mais voila je me fierai donc a vous,possesseur de klipsch

.J'ai une pièce de 3.80x3.80 hauteur de toiture en pointe(mensardée) de 2.50,je ne possède pour l'instant que d'un amplis yam rxv 1600.Je commenserai par acquérir une paire de colonne puis un centrale,surroud et finir par le sub tout de meme marque bien entendu.Voila ma question principale pour l'instant et de savoir si les rf 42 mkII irais pour ma pièce ou devrais-je passé au rf 52 mkII pour info hc uniquement maintenent pourquoi c'est 2 référence et bien c'est sur c'est de modèles que je me suis arrêter maintenent je suis preneur de toute autre suggestion qui me seront d'une trés grande utilité vous vous en douté bien.J'éspère avoir de vos nouvelles bientot afin de mettre en oeuvre tout se petit monde bien a vous d'avance merci