Bonjour à toutes et à tous,
Il y a 3 mois j'ai fait l'acquisition d'un ampli Onkio TX SR608 dont je suis super satisfait et en allant au fond des réglages j'ai découvert l'audyssey DSX dont j'ai bien compris la fonction.
Après bien des recherches sur le net une ou deux questions restent en suspends quant au positionnement de base des enceintes avant H et W.
Donc:
1) Les enceintes hautes doivent être positionnées, si j'ai bien compris, en léger retrait des principales et orientées selon un angle légérement supérieur à ces dernières et au mini à 1 ml au dessus de celle-ci.
2) Par contre les enceintes Wides quant à elles, où doivent elles être positionnées? En avant ou en retrait des principales? Même hauteur que les Hautes? Dans un chant plus larges que les principales ou dans le même axe?
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne car je n'ai rien trouvé de précis sur le net à ce sujet ou peut-être n'ai je pas bien chercher?
Fran628
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: crestline, dechab et 41 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
enceintes p/audyssey dsx
- FRAN628
- Inscription Forum: 04 Fév 2011 0:10
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|