D'après mes lectures, les puristes et pros disent que ce n'est pas utile de faire une ossature en bois rempli de LDR ?!?
De plus, cela laisse la, possibilité de changer d'enceintes ...
|
|
28 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: pem et 29 invités

kbil69 a écrit:Et pourquoi pas faire une scène frontale à la CDGG ?
D'après mes lectures, les puristes et pros disent que ce n'est pas utile de faire une ossature en bois rempli de LDR ?!?
De plus, cela laisse la, possibilité de changer d'enceintes ...

kbil69 a écrit:Je ne parle pas de mettre les mêmes enceintes, je parle de faire le même emplacement pour y loger tes futurs enceintes
JeremyGwenLeane a écrit:c'est monstrueux et magnifique mais hors budget pour moi !! sa coute horriblement cher a moin de faire des DIY dans le meme style mais le rendu n'est jamais le meme qu'avec des JBL pro !!
jespere qu'un jour je serais a son stade en fonction de mes finance mais je serais obliger de commencer un peu plus petit !! qui dit grosse enceinte dit gros matos electro aussi derriere qui me couterais mes 2 bras
adrien13 a écrit:c'est ce que je vais faire et ce qui me semble être le plus pratique dans le temps.JeremyGwenLeane a écrit:c'est monstrueux et magnifique mais hors budget pour moi !! sa coute horriblement cher a moin de faire des DIY dans le meme style mais le rendu n'est jamais le meme qu'avec des JBL pro !!
jespere qu'un jour je serais a son stade en fonction de mes finance mais je serais obliger de commencer un peu plus petit !! qui dit grosse enceinte dit gros matos electro aussi derriere qui me couterais mes 2 bras
je t'arrête desuite, mon pack KCS ne m'a pas couté si cher que ça![]()
J'en discutais avec echobelly, la vente de son DD12 lui a permis d'acheter un pack 5.1 JBL Pro ... alors si cher que ça ???
non non, je n'essaie pas de t'influencer
kbil69 a écrit:J'aimerai bien créer un post à ce sujet, ossature en bois VS niche ouverte

|
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|