hello tout le monde!!
je viens a votre rencontre pour trouver solution a mon problème.
je possède un ampli yamaha ax570 sur lequel j'ai branché mon xbox 360 avec des câbles rca.
mon problème est le suivant: au démarrage ou en pleine lecture d'un jeu ou film mes enceintes se coupent en grésillant. ce n'est quand changeant de sources puis en revenant dessus ou en éteignant plusieurs fois ou en débranchant le rca ou la jack que j'arrive avec du mal a r'avoir du son.
le moment ou ça coupe est totalement aléatoire et quelque sois la source audio.
l'ampli n'est pas chaud, je l'ai nettoyé a la bombe a air sec cela n'a rien changer et aucun condo n'est gonflé.
j'avoue que je suis un peu dégouté alors j’espère que vous avez une idée du problème.
merci beaucoup!!!
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
je repond a mon propre sujet.
je viens de trouver a panne.
il semblerai que ce soit un faux contacte dans le bouton selectionneur de source!!
donc il faut que je le cale vers le haut et c'est bon ca marche!!!
merci pour ceux qui ont regarder mon pst!!
merci
je viens de trouver a panne.
il semblerai que ce soit un faux contacte dans le bouton selectionneur de source!!
donc il faut que je le cale vers le haut et c'est bon ca marche!!!
merci pour ceux qui ont regarder mon pst!!
merci
- jtcool
- Inscription Forum: 12 Aoû 2013 14:12
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|