Vkita a écrit:Eh behhhhhhhhhh...; si j'avais sû !!!![]()
![]()
C'est bôôô les débats passionnés !
Ca arrive des fois... lol!

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Love Hina et 26 invités
Vkita a écrit:Eh behhhhhhhhhh...; si j'avais sû !!!![]()
![]()
C'est bôôô les débats passionnés !
La configuration dans mon profil
DrWho90 a écrit:Bonjour,
J'ai le même problème avec ce sub, acheté aussi sur http://www.schlauershoppen.de
Même à fond, le volume est très très faible.
Je leur ai envoyé un mail hiers, et j'ai déjà une réponse aujourd'hui, mais je ne dois leur renvoyer que l'ampli, pas le sub complet !
Je vais économiser sur les frais de port !![]()
J'ai démonté l'ampli, pas de composant cramé visible.
Du coup je me suis un peu renseigné sur la fameuse technologie BASH de Indigo (orgine Canada mais made in China).
Moi qui croyait que c'était de la classe D, il s'agit en fait de A/B qui pilote une alim à découpage, d'où le rendement amélioré.
On retrouve cette technologie chez Klipsh et Cervin Wega entre autres, bref des marques sérieuses.
Mais il ne faut pas longtemps à mon pote Google pour trouver d'autres malheureux qui en ont fait les frais.
Mon autre pote eBay fournit d'ailleurs des pièces de rechange !
Bref, je fais un joli colis et j'envoie tout ça demain, à suivre...
Cylon a écrit:Caplam a écrit:4 commandes et 2 soucis pour moi. Ça doit remonter à au moins 4 ans mais je ne m'y risque plus. Je vais sur ldlc, rue du commerce et pixmania.
Avant 2007, ils avaient une réputation très médiocre (retards, erreurs.... même si perso je n'ai jamais eu de problème). Ils ont fait d'énormes efforts et progrès depuis, et passent aujourd'hui pour les plus fiables, sans hésitation. Je pense que tu devrais retenter un jour.
|
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|