Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Love Hina et 26 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Problème son Sub650 Jamo

Message » 08 Mar 2012 10:29

Vkita a écrit:Eh behhhhhhhhhh...; si j'avais sû !!! :wink: :D
C'est bôôô les débats passionnés ! ;)

Ca arrive des fois... lol!
:mdr: :mdr:
lolo59214

Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27

Message » 08 Mar 2012 12:42

très rarement chez toi Salut Lolo :wink:

La configuration dans mon profil

Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06

Message » 08 Mar 2012 13:48

Salut red!
comment va? :wink:
lolo59214

Message » 08 Mar 2012 13:56

Ca va

Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 08 Mar 2012 18:59

Bonjour,

J'ai le même problème avec ce sub, acheté aussi sur www.schlauershoppen.de
Même à fond, le volume est très très faible.
Je leur ai envoyé un mail hiers, et j'ai déjà une réponse aujourd'hui, mais je ne dois leur renvoyer que l'ampli, pas le sub complet !
Je vais économiser sur les frais de port ! :D
J'ai démonté l'ampli, pas de composant cramé visible.
Du coup je me suis un peu renseigné sur la fameuse technologie BASH de Indigo (orgine Canada mais made in China).
Moi qui croyait que c'était de la classe D, il s'agit en fait de A/B qui pilote une alim à découpage, d'où le rendement amélioré.
On retrouve cette technologie chez Klipsh et Cervin Wega entre autres, bref des marques sérieuses.
Mais il ne faut pas longtemps à mon pote Google pour trouver d'autres malheureux qui en ont fait les frais.
Mon autre pote eBay fournit d'ailleurs des pièces de rechange !

Bref, je fais un joli colis et j'envoie tout ça demain, à suivre...
DrWho90

Inscription Forum: 08 Mar 2012 18:19

Message » 08 Mar 2012 22:04

DrWho90 a écrit:Bonjour,

J'ai le même problème avec ce sub, acheté aussi sur http://www.schlauershoppen.de
Même à fond, le volume est très très faible.
Je leur ai envoyé un mail hiers, et j'ai déjà une réponse aujourd'hui, mais je ne dois leur renvoyer que l'ampli, pas le sub complet !
Je vais économiser sur les frais de port ! :D
J'ai démonté l'ampli, pas de composant cramé visible.
Du coup je me suis un peu renseigné sur la fameuse technologie BASH de Indigo (orgine Canada mais made in China).
Moi qui croyait que c'était de la classe D, il s'agit en fait de A/B qui pilote une alim à découpage, d'où le rendement amélioré.
On retrouve cette technologie chez Klipsh et Cervin Wega entre autres, bref des marques sérieuses.
Mais il ne faut pas longtemps à mon pote Google pour trouver d'autres malheureux qui en ont fait les frais.
Mon autre pote eBay fournit d'ailleurs des pièces de rechange !

Bref, je fais un joli colis et j'envoie tout ça demain, à suivre...

Ils t'ont demandé de démonter le caisson. :o

Bizarre.

Sinon, merci a Vkita de nous conter ces problèmes pour nous autres.

Je compatis et vais éviter de l'acheter à l'étranger.

Le Sub 660 est a 531 € chez materiel.net : http://www.materiel.net/subwoofer/jamo- ... 71426.html

Avec les 10% de remise supplémentaire jusqu'au 14 mars et fdp gratuit.

Je n'ai pas trouver moins cher en France. Ce site est il fiable ?
Ottomobil

Inscription Forum: 18 Oct 2011 22:35

Message » 08 Mar 2012 22:08

Salut!
Déja commandé chez eux, des tits trucs, et aucun soucis... :wink:
lolo59214

Message » 09 Mar 2012 0:50

Une vitrine en france c'est déjà un bon point

redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 09 Mar 2012 1:33

manitao17

Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54

Message » 09 Mar 2012 1:57

Je rejoints ceci :

Commande passée pour une conf complète PC (2007).Mal emballé, pas de protection des composants (Ram + proc qui se "balladait dans le carton :-? ).Mais depuis, plus de soucis.

Cylon a écrit:
Caplam a écrit:4 commandes et 2 soucis pour moi. Ça doit remonter à au moins 4 ans mais je ne m'y risque plus. Je vais sur ldlc, rue du commerce et pixmania.

Avant 2007, ils avaient une réputation très médiocre (retards, erreurs.... même si perso je n'ai jamais eu de problème). Ils ont fait d'énormes efforts et progrès depuis, et passent aujourd'hui pour les plus fiables, sans hésitation. Je pense que tu devrais retenter un jour. :wink:

Depuis, aucun soucis.
Je reste par contre sur amazon.fr au dessus pour des tarifs mieux placé et un sav sans comparaison (Envoie "éclair" d'un ampli de remplacement avant même de recevoir le défectueux !)
foxneil

Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28

Message » 09 Mar 2012 10:49

Je ne pense pas que schlauershoppen.de soit un mauvais revendeur, j'ai déjà commandé plusieurs choses chez eux sans souci.
La livraison est rapide (voir plus rapide que de la France), bien emballé, rien à redire.
Là c'est pas de leur faute si Jamo a un souci de fiabilité.

J'ai déjà commandé sur materiel.net, jamais eu de problème, mais des fois l'emballage est trop "light", ou alors c'est un gros carton avec un tout petit truc qui se balade dedans (genre un disque dur externe...).
En tous cas leur prix pour le SUB660 est très correct ! La garantie se passe comment ? :lol:

C'est clair que si je trouve au même prix en France, je ne vais pas voir à l'étranger.
Tiens, un autre site où je commande parfois: http://www.villatech.fr
C'est là ou j'ai eu mes RF 62 MKII au prix des RF 62 car plus en stock alors qu'encore vendues sur leur site, là je dis bravo !
DrWho90

Message » 09 Mar 2012 11:59

Beaucoup de sellers étrangers ont des prix ultra compétitifs mais.............pourvu qu'il n'arrive rien, lorsque je regarde un écart de prix , je me renseigne sur les frais de port en cas de retour et je compte un écart à minima de deux fois les frais de port, si tel n'est pas le cas je laisse tomber mais avec de la patience, on arrive souvent , j'ai pas dit toujours à trouver des prix intéressants.
Tout mon matos a été acheté en france et à des prix ultra compétitifs

redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 09 Mar 2012 14:06

C'est exactement cela, je ne pense pas que le shop allemand soit mauvais, bien au contraire. Prix compétitif, livraison rapide, emballage sérieux. Mais effectivement, il ne faut pas avoir de problème. Après tout s'empire. Je ne pense pas que ce soit volontaire, mais ils ont une politique commerciale qui n'est pas en faveur de l'export.
Par contre pour ce qui est de démonter le SUB, j'aurai refusé direct. Pour moi, démonter un produit revient à lui ôter toutes garanties. J'espère que tout se passera bien pour toi.
Vkita

Inscription Forum: 16 Fév 2012 9:46

Message » 10 Mar 2012 12:01

Ca y est, ampli renvoyé en colissimo contre signature avec assurance pour 20,85€
Effectivement, j'ai hésité avant de le démonter, mais j'ai un mail qui me dit de le faire, donc je suis couvert.
Par contre je le déconseille à quelqu'un qui ne s'y connait pas, les connecteurs à débrancher sont petits et fragiles.
Et sinon je suis un peu déçu en voyant l'intérieur du sub, ça fait moins qualité que l'extérieur.
DrWho90

Message » 10 Mar 2012 12:07

C'est sûr que ça fait moins cher!
Du coup le port ne m'a rien coûté je l'ai expédié par le service livraison export de ma boite.
Je croise les doigts maintenant!
Vkita

Inscription Forum: 16 Fév 2012 9:46

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message