Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Problème son Sub650 Jamo

Message » 06 Mar 2012 18:01

Vkita a écrit:Je comprend et respecte le coup de gueule, et tu remarquera que je ne me plaint pas, je signale juste que cette boutique, bien que compétente et de bonne volonté ne rembourse pas les frais de port retour. J'assume les conséquence de mon acte d'achat à l"'étranger"(Soit dit en passant, le but de l'UE et de la monnaie unique était de faciliter les échanges commerciaux entre les pays européens...).
De plus, sans vouloir insister, 129 euros de frais de retour + 375 euros le sub =504 euros (Pas loin du prix français non?)
Mais je comprend ton coup de gueule, je me répète.
Je pense que l'important c'est d'assumer, et je ne pense pas que c'est l'un d'entre vous qui le fera a ma place sans vouloir offenser qui que ce soit.
Je rajouterai pour finir, que des petites boutiques avec un SAV digne de ce nom qui vendent du matériel HC ou hifi dans mon coin, ben il n'y en a pas des masses, ou alors faut que je me tape 75 ou 100 bornes.
Dans tout les cas merci de ta réaction, car finalement elle va dans le sens de mon intervention, ... à savoir , faire attention ou l'on achète ses produits! ;)

Et je suis à 100%.
En France tout n'est pas rose non plus !
C'est pas pour çà que la garantie n'est pas en carton.
Il est vrai que je suis étonné par ce site de ce qui arrive à Vkita et j'en suis désolé pour lui.
Mais il est clair que personnellement je prends le risque "minim" de commander des enceintes hors France vu les prix abbérants qui soit aussi en passant tout n'est pas rose.
Chacun fait ce qu'il veut et vive "l'Europe" non?(Même si je suis pas fan).
foxneil

Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28

Message » 06 Mar 2012 18:06

foxneil a écrit:
Vkita a écrit:Je comprend et respecte le coup de gueule, et tu remarquera que je ne me plaint pas, je signale juste que cette boutique, bien que compétente et de bonne volonté ne rembourse pas les frais de port retour. J'assume les conséquence de mon acte d'achat à l"'étranger"(Soit dit en passant, le but de l'UE et de la monnaie unique était de faciliter les échanges commerciaux entre les pays européens...).
De plus, sans vouloir insister, 129 euros de frais de retour + 375 euros le sub =504 euros (Pas loin du prix français non?)
Je pense que l'important c'est d'assumer, et je ne pense pas que c'est l'un d'entre vous qui le fera a ma place sans vouloir offenser qui que ce soit.
Je rajouterai pour finir, que des petites boutiques avec un SAV digne de ce nom qui vendent du matériel HC ou hifi dans mon coin, ben il n'y en a pas des masses, ou alors faut que je me tape 75 ou 100 bornes.
Dans tout les cas merci de ta réaction, car finalement elle va dans le sens de mon intervention, ... à savoir , faire attention ou l'on achète ses produits! ;)

Et je suis à 100%.
Il est vrai que je suis étonné par ce site de ce qui arrive à Vkita et j'en suis désolé pour lui.
Mais il est clair que personnellement je prends le risque "minim" de commander des enceintes hors France vu les prix abbérants qui soit aussi en passant tout n'est pas rose.

Faux!
Si tu sais a qui tu t'adresses, aucun soucis de garantie!
Et re faux!
les enceintes ne sont pas bcp plus cheres en france qu'ailleurs, tjrs pareil, ca depend ou tu t'adresses!
lolo59214

Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27

Message » 06 Mar 2012 18:57

Tu peux avoir de bons pris en france en cherchant bien mais il faut souvent tirailler le seller pour l'obtenir
Salut Lolo

La configuration dans mon profil

Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06

Message » 06 Mar 2012 21:39

lolo59214 a écrit:
foxneil a écrit:

Et je suis à 100%.

Faux!
Et re faux!
les enceintes ne sont pas bcp plus cheres en france qu'ailleurs, tjrs pareil, ca depend ou tu t'adresses!

Trouves moi une RC 62 à 380 € MKII svp en France ?
Il n'y en a pas ?Sans blague :lol:
Qui a faux dans cette histoire LOL
En général, tout ce que je cherche, c'est 30 points de plus, même en demandant donc NON c'est pas faux ! :zen:
Dernière édition par foxneil le 06 Mar 2012 22:01, édité 1 fois.
foxneil

Message » 06 Mar 2012 21:47

Sur tout ce que j'ai voulu, j'avais entre 30 et 40% voir plus.Je parle surtout sur les KLIPSCH.
Je commande beaucoup aussi sur Amazon.fr et c'est bien un des seul qui fait des tarifs compétitif avec un très bon SAV.
Mais toujours pareil, cela dépend ce qu'on cherche.

J'ai une sale impression que c'est un déli ici si on commande pas sur des "habitués" sur ce forum, c'est quoi cette politique sans blague ?
Sinon il y a aussi de très bon vendeurs chez nous, mais en général sur KLIPSCH c'est complètement HORS COURSE n'en déplaise à toi LOLO ou à d'autres.
foxneil

Message » 06 Mar 2012 23:04

foxneil a écrit:
lolo59214 a écrit:
foxneil a écrit:

Et je suis à 100%.

Faux!
Et re faux!

Trouves moi une RC 62 à 380 € MKII svp en France ?
Il n'y en a pas ?Sans blague :lol:
Qui a faux dans cette histoire LOL
En général, tout ce que je cherche, c'est 30 points de plus, même en demandant donc NON c'est pas faux ! :zen:

Tarifs, tarifs, tarifs, vous n'avez que ce mot là en tête...
Toi, tu fais partie de ces gens qui n'ont jamais eu de soucis avec leur matos commandé à l'étranger, et c'est tant mieux! :wink:
Jusqu'au jour où... :-?
lolo59214

Message » 06 Mar 2012 23:09

Si je devais avoir un soucie, J'ASSUMERAI totalement et je prendrai mes mouchoirs pour pleurer mais cela vaut la chandelle.
Et oui Lolo, je regarde le TARIF :wink: Même sur certaines choses, je "compte" pas.
foxneil

Message » 06 Mar 2012 23:12

foxneil a écrit:Sur tout ce que j'ai voulu, j'avais entre 30 et 40% voir plus.Je parle surtout sur les KLIPSCH.
Je commande beaucoup aussi sur Amazon.fr et c'est bien un des seul qui fait des tarifs compétitif avec un très bon SAV.
Mais toujours pareil, cela dépend ce qu'on cherche.

J'ai une sale impression que c'est un déli ici si on commande pas sur des "habitués" sur ce forum, c'est quoi cette politique sans blague ?
Sinon il y a aussi de très bon vendeurs chez nous, mais en général sur KLIPSCH c'est complètement HORS COURSE n'en déplaise à toi LOLO ou à d'autres.

Mais de quelle politique tu me parles???
Je n'ai jamais dit qu'il fallait commander à des soit disant "habitués" de ce forum???
Et non, cela ne me déplait pas, comme tu dis chacun fait ce qu'il veut.
Ensuite on se plaindra pass que nos tites boutiques mettent la clef sous la porte et que l'économie du pays bat de l'aile (à tous les niveaux je parle), grace à qui? Pas à moi je pense... Mais ca tout le monde s'en fout, ds au pire 80 ans, on est plus là... :wink:
Vivent les francais!!! :-? :-? :-?
lolo59214

Message » 06 Mar 2012 23:15

Bah t'as raison, je discute plus, tu mélanges tout.Ok, on est méchant :wink:
Comme si je commandais tous à l’étranger ARF, tu me connais meme pas mais tu me juge bah, vives les forums hein? :ohmg:
Désolé de ne pas être un mouton Bêêêêe !
Dernière édition par foxneil le 06 Mar 2012 23:18, édité 1 fois.
foxneil

Message » 06 Mar 2012 23:17

Prends ca à la rigolade, c'est tellement plus simple et rassurant! :-?
lolo59214

Message » 06 Mar 2012 23:17

[Mod On]

Pas sur que le débat achat en ligne/ achat vendeurs aillant pignon sur rue ait sa place ici....
Merci de mettre fin à ce HS

LBTRMA

[Mod OFF]
LBTRMA

Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48

Message » 06 Mar 2012 23:18

Oki! Désolé!
:wink:
lolo59214

Message » 06 Mar 2012 23:19

Pas de soucis, sans rancunes Lolo, moi j'taime bien en plus :love: Même si tu dis beaucoup de sornettes :grad:
foxneil

Message » 07 Mar 2012 1:18

:mdr: :mdr: :mdr:
Ben vous m'avez fait bien rire, car que ce soit Fox ou Lolo, étonnant de voir des tempéraments tels que les votres réagir de cette façon , vous qui à l'accoutumée êtes si :zen:
Excuse Alex, je vais juste dire une chose , mon but n'étant pas de relancer un débat qui serait de toute façon stérile.
Je pense que vous avez tous deux raison, car les vrais coupables ne sont pas nos sellers mais nos importateurs qui se sucrent bien la bedaine au passage
voila c'est fini

La configuration dans mon profil

Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06

Message » 07 Mar 2012 9:30

Eh behhhhhhhhhh...; si j'avais sû !!! :wink: :D
C'est bôôô les débats passionnés ! ;)
Vkita

Inscription Forum: 16 Fév 2012 9:46

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message