Vkita a écrit:Je comprend et respecte le coup de gueule, et tu remarquera que je ne me plaint pas, je signale juste que cette boutique, bien que compétente et de bonne volonté ne rembourse pas les frais de port retour. J'assume les conséquence de mon acte d'achat à l"'étranger"(Soit dit en passant, le but de l'UE et de la monnaie unique était de faciliter les échanges commerciaux entre les pays européens...).
De plus, sans vouloir insister, 129 euros de frais de retour + 375 euros le sub =504 euros (Pas loin du prix français non?)
Mais je comprend ton coup de gueule, je me répète.
Je pense que l'important c'est d'assumer, et je ne pense pas que c'est l'un d'entre vous qui le fera a ma place sans vouloir offenser qui que ce soit.
Je rajouterai pour finir, que des petites boutiques avec un SAV digne de ce nom qui vendent du matériel HC ou hifi dans mon coin, ben il n'y en a pas des masses, ou alors faut que je me tape 75 ou 100 bornes.
Dans tout les cas merci de ta réaction, car finalement elle va dans le sens de mon intervention, ... à savoir , faire attention ou l'on achète ses produits!
Et je suis à 100%.
En France tout n'est pas rose non plus !
C'est pas pour çà que la garantie n'est pas en carton.
Il est vrai que je suis étonné par ce site de ce qui arrive à Vkita et j'en suis désolé pour lui.
Mais il est clair que personnellement je prends le risque "minim" de commander des enceintes hors France vu les prix abbérants qui soit aussi en passant tout n'est pas rose.
Chacun fait ce qu'il veut et vive "l'Europe" non?(Même si je suis pas fan).