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Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, JOGAMA et 27 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Problème son Sub650 Jamo
Tu es vers ou en Isere ?
- foxneil
- Messages: 5916
- Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
ha si il a fonctionnais 3 mois la c'est autre chose donc sa peut conforter ma these malheureusement
pour toi ben oui si il a fonctionné tout l'electronique étais bon maintenant il va plus électronique hs logique non ca peut etre une cause possible

- thundy
- Messages: 1713
- Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
- Localisation: nord
*Je suis vers la Tour Du pin.
Pour l'utilisation d'un ampli Stereo, comment effectuer les branchement?
Les enceintes front Left et right sur les borniers classique droite et gauche, et le sub en série sur ces mêmes borniers?
Pour l'utilisation d'un ampli Stereo, comment effectuer les branchement?
Les enceintes front Left et right sur les borniers classique droite et gauche, et le sub en série sur ces mêmes borniers?
- Vkita
- Messages: 145
- Inscription Forum: 16 Fév 2012 9:46
regarde page 1 moi je dirais en parallélle tu as combien de bornes moi sur mon etax j'en ai 8 et sur mon klipsch que 4
- thundy
- Messages: 1713
- Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
- Localisation: nord
Oui oui, comme ton ampli HC, pareil !
On est pas très loin, 50 KM.
On est pas très loin, 50 KM.
- foxneil
- Messages: 5916
- Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
Un saut de puce quoi
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Messages: 8532
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
- Localisation: ROQUETOIRE 62
Dans le Sept trois, pas loin du lac du Bourget 

- foxneil
- Messages: 5916
- Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
Je viens d'aller voir ton install... ca fais envie... c'est horrible....SVP mon dieu...délivrez moi de la tentation (et donnez moi un caisson qui fonctionne aussi par la même occasion...)
- Vkita
- Messages: 145
- Inscription Forum: 16 Fév 2012 9:46
Mdr!
Ben c'est juste un petit bureau
La tentation n'est pas toujours un pêché
Ben c'est juste un petit bureau

La tentation n'est pas toujours un pêché

- foxneil
- Messages: 5916
- Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
Bon, pour vous tenir un peu au courant de l'évolution des choses.
Pour l'instant, un mail le vendredi au vendeur... 24 heures d'attentes, réponse courtoise , ils vont me contacter. Le Mercredi, pas de nouvelles , je relance...réponse 2 heures après, très sympa en Anglais me disant que , ne maîtrisant pas bien le Français, me propose de continuer notre échange en Anglais.
Donc ce matin, nouveau Mail en Shakespearien, en ré-expliquant le tout, plus tous mes différents tests .
Ya plus qu'à attendre la réponse.
C'est long, mais pour l'instant ça se passe à peu près bien...
Reste à voir la suite des événements....
Un peu peur de devoir renvoyer le monstre en Allemagne à mes frais...
Pour l'instant, un mail le vendredi au vendeur... 24 heures d'attentes, réponse courtoise , ils vont me contacter. Le Mercredi, pas de nouvelles , je relance...réponse 2 heures après, très sympa en Anglais me disant que , ne maîtrisant pas bien le Français, me propose de continuer notre échange en Anglais.
Donc ce matin, nouveau Mail en Shakespearien, en ré-expliquant le tout, plus tous mes différents tests .
Ya plus qu'à attendre la réponse.
C'est long, mais pour l'instant ça se passe à peu près bien...
Reste à voir la suite des événements....
Un peu peur de devoir renvoyer le monstre en Allemagne à mes frais...
- Vkita
- Messages: 145
- Inscription Forum: 16 Fév 2012 9:46
Bon bah on croise les doigts avec toi.
Mais y a pas de raison, ils ont "normalement" un bon service client.

Mais y a pas de raison, ils ont "normalement" un bon service client.
- foxneil
- Messages: 5916
- Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
Bonjour à tous.
Alors quelques nouvelles de l'avancement du "problème".
...c'est long... très long... A chaque mail il faut compter environ 48heures pour avoir une réponse. Le sub est toujours à la maison, dans l'attente des instructions de la part du vendeur (www.schlauershoppen.de).
A l'heure actuelle, le dernier mail fait état d'une proposition de prix pour le rapatriement du SUB chez eux. ... Et oui... les frais d’expédition retour pour un SAV sont à ma charge...Et quel frais!!!
Pour mémoire, sur ma facture d'origine, les frais de port s’élevaient à 13,99 euros HT. ..très raisonnable.
La proposition de retour par UPS est à ...129 euros net !!!!!!
Donc à l'heure actuelle, mon dernier mail est une tentative de négociation des frais, mais sans grand espoir.
A quoi bon parler de retour sous garantie si les frais de port constituent près de 30 % du prix du produit neuf???
Je pense que c'est la première et dernière fois que je commande chez eux...
Reste maintenant à voir comment sera gérée la garantie...

Alors quelques nouvelles de l'avancement du "problème".
...c'est long... très long... A chaque mail il faut compter environ 48heures pour avoir une réponse. Le sub est toujours à la maison, dans l'attente des instructions de la part du vendeur (www.schlauershoppen.de).
A l'heure actuelle, le dernier mail fait état d'une proposition de prix pour le rapatriement du SUB chez eux. ... Et oui... les frais d’expédition retour pour un SAV sont à ma charge...Et quel frais!!!
Pour mémoire, sur ma facture d'origine, les frais de port s’élevaient à 13,99 euros HT. ..très raisonnable.
La proposition de retour par UPS est à ...129 euros net !!!!!!
Donc à l'heure actuelle, mon dernier mail est une tentative de négociation des frais, mais sans grand espoir.
A quoi bon parler de retour sous garantie si les frais de port constituent près de 30 % du prix du produit neuf???
Je pense que c'est la première et dernière fois que je commande chez eux...
Reste maintenant à voir comment sera gérée la garantie...


- Vkita
- Messages: 145
- Inscription Forum: 16 Fév 2012 9:46
si j'ai compris 129 € de frais de retour
a ce prix j'achete en france autre chose

- thundy
- Messages: 1713
- Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
- Localisation: nord
Tu as bien compris .... 129 euros de frais de retour... je trouve ça aberrant sachant que c'est un retour sous présomption de garantie....
Il m'aurai dit ... une cinquantaine d'euros... j'aurai compris...
Il m'aurai dit ... une cinquantaine d'euros... j'aurai compris...
- Vkita
- Messages: 145
- Inscription Forum: 16 Fév 2012 9:46
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