|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Problème son Sub650 Jamo
Qu'est-ce qui t'empèche de renvoyer le caisson par la poste ça réduirait le coût par deux déjà, même si cela reste élevé
La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
J'avais eu le même cas pour une marque.
J'avais contacté directement le fabricant en France et on m'avait donné une adresse la plus proche pour un centre technique agréé.
Mais c'est étonnant, je commande souvent en Allemagne et j'ai jamais eu à payer le retour du SAV...
J'avais contacté directement le fabricant en France et on m'avait donné une adresse la plus proche pour un centre technique agréé.
Mais c'est étonnant, je commande souvent en Allemagne et j'ai jamais eu à payer le retour du SAV...
- foxneil
- Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
ben j'avoue avoir été etonné... à moins que j'ai mal traduit le mail reçu... mais bon...
Mon mail :
Dear Sir,
Thanks for your answer.
According to your proposal, the subwofer is packed and ready for picking up by your transport. I understood from your last mail that I will be charged for it but I would like to have a confirmation for that, together with the amount (is it normal to be charged for an under warranty return?). I have understood that the transport back to my address will be on your behalf and I thank you for it.
However, I did not receive the original invoice for it was not in the parcel when I received it, can you please send a copy by return mail?
Thank you for your care on that matter.
Best regards
La réponse :
thank you for your reply. I´m sorry for our late answer.
The guarantee is a contractual assurance given by the manufacturer to remedy any defects that occur in the product within the period of the guarantee, in accordance with the scope of the guarantee.
In the event that your appliance/product is defective, you can contact the manufacturer or a service company named by the manufacturer directly in order to start the process of implementing the guarantee - in accordance with the terms of the guarantee. In order to do so you need only your receipt. We will of course be happy to assist you with the implementation of the on-site guarantee.
To make it cheaper for you to return your Onkyo TX-SR 608 we offer a pick-up and return service via UPS (this is normally cheaper than if you send it yourself). We then take care of implementation of the guarantee in Germany free of charge, and pay all shipping costs for returning the repaired goods to you at home. Just let us know if you would like to buy a returnlabel at us.
I will send you a offer for the UPS return label in a separately mail.
For any further questions, please do not hesitate to contact us.
with kind regards
Bianka Rathjen
support@schlauershoppen.de
Et enfin l'offre UPS :
"Your customized offer
Hallo Julien Guerin,
thank you very much for your interest.
We would really like to prepare an individual offer for you.
[UPS_Retoure Label]
UPS_Retoure Label
100.00 EUR (Shop-Price)
129.00 EUR (Your individual offer)
122.55 EUR (after 5% discount by EU-Banktransfer)
Disount EU-Bank Transfer 5%, Discount DIRECTebanking 1%.
We would appreciate if you decide to order from us.
Kind regards,
SCHLAUERSHOPPEN.DE-Service-Team "
Peut être n'ai je pas compris la teneur du mail correctement ....
Pour info si la prochaine réponse est un maintient du prix des frais de port, je passerai effectivement par la poste pour réduire les coût...
Mon mail :
Dear Sir,
Thanks for your answer.
According to your proposal, the subwofer is packed and ready for picking up by your transport. I understood from your last mail that I will be charged for it but I would like to have a confirmation for that, together with the amount (is it normal to be charged for an under warranty return?). I have understood that the transport back to my address will be on your behalf and I thank you for it.
However, I did not receive the original invoice for it was not in the parcel when I received it, can you please send a copy by return mail?
Thank you for your care on that matter.
Best regards
La réponse :
thank you for your reply. I´m sorry for our late answer.
The guarantee is a contractual assurance given by the manufacturer to remedy any defects that occur in the product within the period of the guarantee, in accordance with the scope of the guarantee.
In the event that your appliance/product is defective, you can contact the manufacturer or a service company named by the manufacturer directly in order to start the process of implementing the guarantee - in accordance with the terms of the guarantee. In order to do so you need only your receipt. We will of course be happy to assist you with the implementation of the on-site guarantee.
To make it cheaper for you to return your Onkyo TX-SR 608 we offer a pick-up and return service via UPS (this is normally cheaper than if you send it yourself). We then take care of implementation of the guarantee in Germany free of charge, and pay all shipping costs for returning the repaired goods to you at home. Just let us know if you would like to buy a returnlabel at us.
I will send you a offer for the UPS return label in a separately mail.
For any further questions, please do not hesitate to contact us.
with kind regards
Bianka Rathjen
support@schlauershoppen.de
Et enfin l'offre UPS :
"Your customized offer
Hallo Julien Guerin,
thank you very much for your interest.
We would really like to prepare an individual offer for you.
[UPS_Retoure Label]
UPS_Retoure Label
100.00 EUR (Shop-Price)
129.00 EUR (Your individual offer)
122.55 EUR (after 5% discount by EU-Banktransfer)
Disount EU-Bank Transfer 5%, Discount DIRECTebanking 1%.
We would appreciate if you decide to order from us.
Kind regards,
SCHLAUERSHOPPEN.DE-Service-Team "
Peut être n'ai je pas compris la teneur du mail correctement ....
Pour info si la prochaine réponse est un maintient du prix des frais de port, je passerai effectivement par la poste pour réduire les coût...
Dernière édition par Vkita le 05 Mar 2012 12:44, édité 1 fois.
- Vkita
- Inscription Forum: 16 Fév 2012 9:46
Par contre j'ai appelé Jamo France et il m'ont expliqué que éventuellement il s'occuperai de la réparation , mais ce serai bien entendu "hors garantie"...
Là j'avoue... je désespère...
Je pense que les commandes à l'étranger... pour moi c'est terminé... quitte à payer plus cher...
Là j'avoue... je désespère...
Je pense que les commandes à l'étranger... pour moi c'est terminé... quitte à payer plus cher...
- Vkita
et en plus dans leurs mail il se sont trompé de produit ..Onkyo NR 608... bon c'était juste une erreur de copier/coller, rectifié de suite dans le mail suivant...
- Vkita
Ben ecoute, je commande depuis 6 ans à l'étranger et les 2 cas j'ai eu aucun frais à avancer...Cela doit dépendre des marchands alors 

- foxneil
Es-tu sûr au fait que c'est ton caisson?
Toujours ps pu faire de test avec un autre ampli HC ?
Je ne m'en rappel plus.
Toujours ps pu faire de test avec un autre ampli HC ?
Je ne m'en rappel plus.
- foxneil
Non, toujours pas fait de tests mais bon vu que j'ai testé avec le câblage hifi.... Pas de raisons...
- Vkita
Bon, ben pas d'amélioration de prix sur le port de leur part...
Je réexpédie le caisson aujourd'hui et je vous tiens au courant quoi qu'il arrive.
Mais honnêtement, je ne suis pas loin de déconseiller cette boutique, bien que l'interlocutrice du SAV (Bianka) est très agréable et sympathique, aussi bien par mail que par téléphone.
Je réexpédie le caisson aujourd'hui et je vous tiens au courant quoi qu'il arrive.
Mais honnêtement, je ne suis pas loin de déconseiller cette boutique, bien que l'interlocutrice du SAV (Bianka) est très agréable et sympathique, aussi bien par mail que par téléphone.
- Vkita
Et on parle de garantie européenne

La configuration dans mon profil
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
- redcarla
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Vkita a écrit:Bon, ben pas d'amélioration de prix sur le port de leur part...
Passes vers le Bouget du lac avec ton caisson !
- foxneil
Trop tard
je viens de le renvoyer.
Par contre ce sera avec plaisir que je m'inviterai pour visiter ta pièce dédiée
Merci en tout cas pour la proposition

Par contre ce sera avec plaisir que je m'inviterai pour visiter ta pièce dédiée

Merci en tout cas pour la proposition

- Vkita
Mode coups de gueule: ON
A force de faire la traque des prix partout et nulle part, on en arrive à acheter "souvent" à l'étranger ou sur des sites "à gros débit", sans avoir de garantie concrete.
Tu n'es pas le seul, et tu n'es pas le dernier!
Et tout ca pour faire qqs euros d'économies... La gueule de l'économie aujourd'hui!
C'est à cause de cette facon de faire que les petits boutiques de France (avec un vrai SAV, soit dit en passant) finissent ttes par fermer... Pas cool!
Vous avez tous le droit de faire la chasse aux prix, c'est tout à fait légitime, mais aprés, faut pas venir se plaindre!!!
Mode coups de gueule: OFF
A force de faire la traque des prix partout et nulle part, on en arrive à acheter "souvent" à l'étranger ou sur des sites "à gros débit", sans avoir de garantie concrete.

Et tout ca pour faire qqs euros d'économies... La gueule de l'économie aujourd'hui!

Vous avez tous le droit de faire la chasse aux prix, c'est tout à fait légitime, mais aprés, faut pas venir se plaindre!!!

Mode coups de gueule: OFF
- lolo59214
- Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
Je comprend et respecte le coup de gueule, et tu remarquera que je ne me plaint pas, je signale juste que cette boutique, bien que compétente et de bonne volonté ne rembourse pas les frais de port retour. J'assume les conséquence de mon acte d'achat à l"'étranger"(Soit dit en passant, le but de l'UE et de la monnaie unique était de faciliter les échanges commerciaux entre les pays européens...).
De plus, sans vouloir insister, 129 euros de frais de retour + 375 euros le sub =504 euros (Pas loin du prix français non?)
Mais je comprend ton coup de gueule, je me répète.
Je pense que l'important c'est d'assumer, et je ne pense pas que c'est l'un d'entre vous qui le fera a ma place sans vouloir offenser qui que ce soit.
Je rajouterai pour finir, que des petites boutiques avec un SAV digne de ce nom qui vendent du matériel HC ou hifi dans mon coin, ben il n'y en a pas des masses, ou alors faut que je me tape 75 ou 100 bornes.
Dans tout les cas merci de ta réaction, car finalement elle va dans le sens de mon intervention, ... à savoir , faire attention ou l'on achète ses produits!
De plus, sans vouloir insister, 129 euros de frais de retour + 375 euros le sub =504 euros (Pas loin du prix français non?)
Mais je comprend ton coup de gueule, je me répète.
Je pense que l'important c'est d'assumer, et je ne pense pas que c'est l'un d'entre vous qui le fera a ma place sans vouloir offenser qui que ce soit.
Je rajouterai pour finir, que des petites boutiques avec un SAV digne de ce nom qui vendent du matériel HC ou hifi dans mon coin, ben il n'y en a pas des masses, ou alors faut que je me tape 75 ou 100 bornes.
Dans tout les cas merci de ta réaction, car finalement elle va dans le sens de mon intervention, ... à savoir , faire attention ou l'on achète ses produits!

- Vkita
T'es pas obligé d'avoir à faire avec une boutique pas loin de chez toi... Des boutiques francaises, très sérieuses qui expédient à travers tte la france, il y en a!
Simplement en tirer les conséquences, et peut etre revoir sa facon de penser... (je ne dis pas ca pour toi, toi tu as compris, mais plutôt pour les futurs forumeurs)
Tu as tout dit:
Attention où l'on achète ses produits!!!
sinon:

Simplement en tirer les conséquences, et peut etre revoir sa facon de penser... (je ne dis pas ca pour toi, toi tu as compris, mais plutôt pour les futurs forumeurs)
Tu as tout dit:
Attention où l'on achète ses produits!!!

- lolo59214
- Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
|
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|