Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Quel ampli avec mes triangle?

Message » 15 Juil 2013 16:19

Bonjour,

J'aurais aimé savoir quel ampli je pourrais prendre qui irait bien avec mon kit de triangle héliade.

J'aime bien le marantz sr 5007 personnellement.

Il me faudrait un ampli 7.1 avec possibilité de mettre 2 zones, qui donne un son plutôt chaleureux et avec ne bonne pêche ! C'est surtout pour du HC et jeux vidéos et de la hifi occasionnellement.

J'aime bien le principe de bose avec leurs tape a l'œil des basses à fond, je voudrais donc reproduire ça mais avec des triangle + l'ampli qui serait générer cela :) possible or pas possible? ( en sachant qu'il me faut un bon subwoofer bien entendu)

Merci d'avance :)
Nicoow01

Inscription Forum: 15 Juil 2013 16:12

Message » 15 Juil 2013 16:58

Harman/Kardon :wink:
neokerim

Inscription Forum: 18 Avr 2012 16:34

Message » 15 Juil 2013 19:05

au moins c'est clair et net ^^

quelqu'un a un autre avis peut-être?
Et pourquoi un harmann plutôt qu'un autre? (juste un peu développer la réponse si possible :D )
Niveau fonctionnalités c'est complet chez harmann?
Nicoow01

Message » 15 Juil 2013 19:42

Non car harman kardon est plus généreux en terme de puissance et le son d'harman kardon correspond à ce que tu décris mais fais des écoutes dans un magasin tu seras fixé. c'est un son plus musclé que marantz mais en restant assez détaillé c'est moins fin que marantz ou denon ou même yamaha mais c'est un autre genre de son c'est une question de gout avant tout sinon il y aussi onkyo qui est plus basseux que marantz mais perso harman est au dessus en terme de dynamique de son enfin pour moi.
neokerim

Message » 16 Juil 2013 1:34

et si je prend le marantz mais que je met un bon Sub, le faussé des basses peut-être comblé en gardant la justesse sonore du marantz ou c'est pas possible? :)
Nicoow01

Message » 16 Juil 2013 2:05

A écouter sur place un hk onkyo et un marantz voir même un denon
Enfaite teste toutes les marques :mdr:
neokerim

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message