Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Quelle enceintes avec VSX-922??? (Novis...)

Message » 01 Sep 2012 10:10

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai le projet d'acheter un home cinéma de bonne qualité pour remplacer mon vieux HC tout en un!

Après quelque recherche et visite chez 2-3 vendeurs, j'ai pas encore fini ma tournée... je me dirigerai vers l'ampli Pioneer VSX-922 pour pouvoir le garder plusieurs années...
Mais bon, le choix des enceintes est plus que complexe! jusqu'a aujourd'hui je n'ai pu écouté que des Jamo A101. Il y a encore les pioneer shs100, jamo A102, yamaha nps40.
Il y a les focal, mais un peu hors budget pour le moment... il me reste +/- 300€ pour les enceintes.
Merci pour votre aide.

Ma pièce fait pour le coin ciné 380x500 .
marsoupy

Inscription Forum: 29 Aoû 2012 13:53

Message » 01 Sep 2012 12:24

salut,

perso je vois rien de bon dans les ensembles d'enceintes que tu proposes,au vu de ton budget je serais toi je regarderais du coté de l'occasion.
agame

Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00

Message » 01 Sep 2012 21:43

Ok merci pour l'info, mais quelles sont les moins mauvaise alors, mon but est de faire évoluer mon installe petit à petit.
Dans un premier temps je prend des enceintes à "petit prix" + de 300€ quand même... et dans quelque année je prendrai de meilleurs enceintes etc...
J'ai pas un budget No Limite...
marsoupy

Inscription Forum: 29 Aoû 2012 13:53

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message