Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai le projet d'acheter un home cinéma de bonne qualité pour remplacer mon vieux HC tout en un!
Après quelque recherche et visite chez 2-3 vendeurs, j'ai pas encore fini ma tournée... je me dirigerai vers l'ampli Pioneer VSX-922 pour pouvoir le garder plusieurs années...
Mais bon, le choix des enceintes est plus que complexe! jusqu'a aujourd'hui je n'ai pu écouté que des Jamo A101. Il y a encore les pioneer shs100, jamo A102, yamaha nps40.
Il y a les focal, mais un peu hors budget pour le moment... il me reste +/- 300€ pour les enceintes.
Merci pour votre aide.
Ma pièce fait pour le coin ciné 380x500 .
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma
Quelle enceintes avec VSX-922??? (Novis...)
- marsoupy
- Inscription Forum: 29 Aoû 2012 13:53
salut,
perso je vois rien de bon dans les ensembles d'enceintes que tu proposes,au vu de ton budget je serais toi je regarderais du coté de l'occasion.
perso je vois rien de bon dans les ensembles d'enceintes que tu proposes,au vu de ton budget je serais toi je regarderais du coté de l'occasion.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Ok merci pour l'info, mais quelles sont les moins mauvaise alors, mon but est de faire évoluer mon installe petit à petit.
Dans un premier temps je prend des enceintes à "petit prix" + de 300€ quand même... et dans quelque année je prendrai de meilleurs enceintes etc...
J'ai pas un budget No Limite...
Dans un premier temps je prend des enceintes à "petit prix" + de 300€ quand même... et dans quelque année je prendrai de meilleurs enceintes etc...
J'ai pas un budget No Limite...
- marsoupy
- Inscription Forum: 29 Aoû 2012 13:53
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma
|