Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Question Ampli HC et pack yamaha

Message » 07 Déc 2011 10:04

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je viens solliciter votre avis.
A maintenant 30 ans, j'ai l'envie de me faire plaisir avec un HC d'entrée de gamme mais de meilleur qualité qu'un pack complet made in Auchan.

En cherchant un peu en fonction de mon budget, je me suis rendu compte que j'avais peut être la possibilité d'avoir des prix "intéressant" chez Yamaha.

Pour l'ampli, c'est tant mieux car le 4064 faisait partie des modèles pouvant être retenus.
De là se pose la question des enceintes et j'ai remarqué les colonne ns f 150 avec le pack surround ns P 150 (le caisson restant à choisir)

Avez vous des retours ou un avis que ces enceintes car pour le moment, à part les docs techniques (la sensibilité me semble pas mal: 88 db mais la puissance admissible me semble légère 50w sous 6 ohm), je ne trouve pas d'avis d'utilisateur sur le net .

Alors je suis preneur de vos avis sur ces enceintes et cet ampli
Merci d'avance.
Zgreg59

Inscription Forum: 07 Déc 2011 9:56

Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

• Articles en relation
    Dernier message