eradicator a écrit:Alors ça tombe bien, je reviens de chez B...... énervé car je reviens bredouille. En effet je partais acheter le pack à 700 € Pioner 921 + kit SUB & CUB !!
Je tombe sur un vendeur de chez Bose qui me dit que cela ne vaut pas son acoustimas 6.... Bref je lui fait part des mauvais avis sur les forums + impossibilité des ses mini sat à descendre dans les medium, il me dit qu'ils vont jusqu'à 60 hertz !!!!
Le vendeur B........ me dit à son tour que le Pioner 921 (qu'ils vendent pourtant en pack avec focal) n'est pas bon car trop métallique, il me dit qu'il faut absolument un DENON 1912 ou OKIO 609. Les pack passent à 1000 €.
***** il m'a fait douter du coup j'ai rien pris car trop cher !!! d'après eux, un ampli Denon 1912, ou Okio 609 ont un transistor par canal ce qui fait que l'électronique est bien meilleur !!
C'est plus le même prix. Est ce un argument commercial ?
Du coup je vais chez D.... ils ont pas le kit sib&cub mais ils ont le pioner 921. Le vendeur me dit qu'il va très bien et que le son metallique c'est YAMAHA !! Il me fait écouter cet ampli mais sur du Bose avec AVATAR en Blu ray !!! ***** c'est pas sur un film que je vais me rendre compte de la teneur en medium !!!
Un autre vendeur de D...... qui avaient l'air de s'y connaitre me disait que BOSE est à proscrire, c'est commercial uniquement. Mais cet aprem un autre vendeur de D....... me dit que Bose était bluffant sinon ils en vendrait pas autant.
Je sais plus quoi prendre, de plus j'ai eu le malheur de mener ma femme qui a attendu assise sur une chaise en les attendant me raconter chacune leur version !!! Elle s'est énervée bien sur car nous sommes revenu avec rien.
Sorent j'attends avec impatience les ressentis de ton amis, c'est vraiment important pour ma décisions malgré que tous les vendeurs me déconseillent d'écouter les avis des forums.........
Le problème c'est que tu n'as pas confiance en tes oreilles et que tu as besoin qu'on te dise quoi acheter.
Il suffit que 3 vendeurs te disent d'acheter çà et que sur le forum tu trouves autant d'avis positifs et tu achèteras, même si c'est pas bon !