Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alnilham, ccc, Olivier Dutel, pecman32, steevedul, titithx91 et 74 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Préamplis Marantz 7701 et 8801

Message » 24 Jan 2016 15:49

ça y est j'en ai eu marre et j'ai commandé un Yamaha 5100 pour remplacer le 8801
je ne comprend pas le silence de Marantz à mes mails et messages, même si pour la marque je ne suis sans doute qu'un intégrateur et donc un petit revendeur.
je n'arrive même pas à obtenir l'adresse du SAV !!!!! :evil: :evil: :evil:
alors si quelqu'un peut m'indiquer un contact SAV en région Parisienne, merci par avance.
je le fais réparer et le revends. Hors de question qu'un client soit dans la même galère que moi.
Je pense que la carte de connectique HDMI est en train de rendre l'âme ??? Les pb de synchro sont de plus en plus en plus récurrents et longs
C'est dommage car pour avoir eu de gros processeurs, le Marantz est un excellent produit… quand je m'arrache pas les cheveux
Furieux je suis
lolo77
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2380
Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Localisation: FRANCE /IDF
  • offline

Message » 24 Jan 2016 15:58

J'avais posé une question en ligne sur leur site... Réponse au bout de 2 mois il me semble..
Effectivement il ne faut pas acheter cette marque pour le SAV.. :/
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 24 Jan 2016 20:00

2 mois c'est un comble ! :wtf: les marantz depuis quelques générations ont apparemment de gros problème de chauffe mais c'est quand même étonnant qu'un grand groupe comme D&M ait un SAV qui tienne pas la route :-? ... effectivement en termes de fiabilité et de sérieux du SAV rien ne vaut Yamaha... :wink:
Altarus
 
Messages: 1330
Inscription Forum: 07 Déc 2010 20:55
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 24 Jan 2016 20:08

lolo77 a écrit:ça y est j'en ai eu marre et j'ai commandé un Yamaha 5100 pour remplacer le 8801
je ne comprend pas le silence de Marantz à mes mails et messages, même si pour la marque je ne suis sans doute qu'un intégrateur et donc un petit revendeur.
je n'arrive même pas à obtenir l'adresse du SAV !!!!! :evil: :evil: :evil:
alors si quelqu'un peut m'indiquer un contact SAV en région Parisienne, merci par avance.
je le fais réparer et le revends. Hors de question qu'un client soit dans la même galère que moi.
Je pense que la carte de connectique HDMI est en train de rendre l'âme ??? Les pb de synchro sont de plus en plus en plus récurrents et longs
C'est dommage car pour avoir eu de gros processeurs, le Marantz est un excellent produit… quand je m'arrache pas les cheveux
Furieux je suis


Si cela peut t'aider. :wink:

sav, station technique Denon/Marantz
Paris : 0145006622
Lyon : 0437480823

Hotline Marantz : 0141383238
J'ai appelé à ce numéro et mon interlocuteur, Bruno Mefferte a été très attentif à toutes mes questions.
Ils s'est efforcé de me répondre quand il le pouvait et m'a rappelé pour me donner de plus amples détails.
Grande efficacité, rapidité, sérieux. Bravo à Marantz :bravo:
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3632
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline

Message » 24 Jan 2016 20:10

Altarus a écrit:2 mois c'est un comble ! :wtf: les marantz depuis quelques générations ont apparemment de gros problème de chauffe mais c'est quand même étonnant qu'un grand groupe comme D&M ait un SAV qui tienne pas la route :-? ... effectivement en termes de fiabilité et de sérieux du SAV rien ne vaut Yamaha... :wink:


tu devrais parler(écrire) à bon escient. :wink:
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3632
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline

Message » 24 Jan 2016 20:18

faut que tu apprennes la différence entre écrire et parler mon ami :wink: ...
Altarus
 
Messages: 1330
Inscription Forum: 07 Déc 2010 20:55
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 24 Jan 2016 20:23

Altarus a écrit:faut que tu apprennes la différence entre écrire et parler mon ami :wink: ...

surtout pour dire n importe quoi, le 7701 ne chauffe pas du tout :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 24 Jan 2016 20:25

c est normal il y a rien dedans... :mdr: ok je sors :ane:
Altarus
 
Messages: 1330
Inscription Forum: 07 Déc 2010 20:55
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 24 Jan 2016 20:37

Altarus a écrit:c est normal il y a rien dedans... :mdr: ok je sors :ane:


ça peut pas être pire que dans un M.F M6SI :hehe:
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3632
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline

Message » 24 Jan 2016 20:38

Altarus a écrit:c est normal il y a rien dedans... :mdr: ok je sors :ane:

et toi pas grand chose dans le cigare.............. suis loin aussi :ohmg:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 24 Jan 2016 20:41

yanikus a écrit:
Altarus a écrit:c est normal il y a rien dedans... :mdr: ok je sors :ane:


ça peut pas être pire que dans un M.F M6SI :hehe:


après aperçue je confirme, et encore y parait que ça fait ampli :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 25 Jan 2016 13:49

yanikus a écrit:
lolo77 a écrit:ça y est j'en ai eu marre et j'ai commandé un Yamaha 5100 pour remplacer le 8801
je ne comprend pas le silence de Marantz à mes mails et messages, même si pour la marque je ne suis sans doute qu'un intégrateur et donc un petit revendeur.
je n'arrive même pas à obtenir l'adresse du SAV !!!!! :evil: :evil: :evil:
alors si quelqu'un peut m'indiquer un contact SAV en région Parisienne, merci par avance.
je le fais réparer et le revends. Hors de question qu'un client soit dans la même galère que moi.
Je pense que la carte de connectique HDMI est en train de rendre l'âme ??? Les pb de synchro sont de plus en plus en plus récurrents et longs
C'est dommage car pour avoir eu de gros processeurs, le Marantz est un excellent produit… quand je m'arrache pas les cheveux
Furieux je suis


Si cela peut t'aider. :wink:

sav, station technique Denon/Marantz
Paris : 0145006622
Lyon : 0437480823

Hotline Marantz : 0141383238
J'ai appelé à ce numéro et mon interlocuteur, Bruno Mefferte a été très attentif à toutes mes questions.
Ils s'est efforcé de me répondre quand il le pouvait et m'a rappelé pour me donner de plus amples détails.
Grande efficacité, rapidité, sérieux. Bravo à Marantz :bravo:


Chacun son ressenti.
mon expérience à moi du SAV Marantz est catastrophique. Pour avoir eu un av7701 avec un énorme défaut du buzz sur les subwoofer dès la mise en route, défaut constaté par le SAV, je n'ai pas voulu les presser, je n'ai pas eu de nouvelles pendant 4 semaines, puis retour du matériel sans aucun progrès (ni trace d'intervention d'ailleurs). Retour au SAV, et aucun dialogue ni de nouvelles des réparations de leur part pour apprendre au bout de 4 nouvelles semaines que ce n'est pas réparable facilement. Heureusement que j'ai pu avoir une solution de remplacement qui me satisfait aujourd'hui, MAIS qui m'a fait débourser le l'argent supplémentaire ce qui est tout à fait anormal lorsqu'un matériel est garantie et n'est absolument pas conforme. Je n'ai pas voulu entamer de procédures pourtant méritées, que j'aurais de toutes façon gagner mais au bout de combien de temps et de tracas.
Voilà ma petite expérience, donc attention tout de même.
A bientôt

Pascal

La configuration dans mon profil


TRINNOVien convaincu depuis 2005 !!
MC INTOSH mx151/ROOMPERFECT/KRELL FPB 300cx/THIEL cs2.4/BLUESOUND Node 2i/ISOTEK Syncro/AUDIOQUEST Niagara 1200/
La meilleure chaîne hifi, c'est ... pas de chaîne hifi. Allez au concert classique !!
PMIX
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: 44
  • offline

Message » 25 Jan 2016 16:53

PMIX a écrit:
yanikus a écrit:
Si cela peut t'aider. :wink:

sav, station technique Denon/Marantz
Paris : 0145006622
Lyon : 0437480823

Hotline Marantz : 0141383238
J'ai appelé à ce numéro et mon interlocuteur, Bruno Mefferte a été très attentif à toutes mes questions.
Ils s'est efforcé de me répondre quand il le pouvait et m'a rappelé pour me donner de plus amples détails.
Grande efficacité, rapidité, sérieux. Bravo à Marantz :bravo:


Chacun son ressenti.
mon expérience à moi du SAV Marantz est catastrophique. Pour avoir eu un av7701 avec un énorme défaut du buzz sur les subwoofer dès la mise en route, défaut constaté par le SAV, je n'ai pas voulu les presser, je n'ai pas eu de nouvelles pendant 4 semaines, puis retour du matériel sans aucun progrès (ni trace d'intervention d'ailleurs). Retour au SAV, et aucun dialogue ni de nouvelles des réparations de leur part pour apprendre au bout de 4 nouvelles semaines que ce n'est pas réparable facilement. Heureusement que j'ai pu avoir une solution de remplacement qui me satisfait aujourd'hui, MAIS qui m'a fait débourser le l'argent supplémentaire ce qui est tout à fait anormal lorsqu'un matériel est garantie et n'est absolument pas conforme. Je n'ai pas voulu entamer de procédures pourtant méritées, que j'aurais de toutes façon gagner mais au bout de combien de temps et de tracas.
Voilà ma petite expérience, donc attention tout de même.
A bientôt

Pascal

+1 catastrophique et tres long
sylvain07
 
Messages: 6582
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 25 Jan 2016 17:33

J'ai la meme experience catastrophique avec ....Denon...

J'ai eu un aller et retour pour mon 8801 et ça c'est bien passé... Dans l'ensemble les retours sur ce type d'appreils sont extrement rares (j'avoue que lorsque l'on est concerné ça agace).

gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20273
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 26 Jan 2016 0:39

Merci Yanikus
lolo77
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2380
Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Localisation: FRANCE /IDF
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message