McIntosh a annoncé la sortie au dernier CES de deux processeurs nouvelle génération les modèles McIntosh MX122/MX160 HDMI 2.0 et HCP 2.2 + audissey XT32
les prix risquent d'être élevés comme d'habitude...
http://www.mcintoshlabs.com/us/Products ... processors
|
33 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Snake75, vindermere et 21 invités
Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma
Comment y zont pu mettre une daube comme Audyssey dans leur si belles machines ?!
Franck
Franck
- franckiné
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Nov 2004 13:46
je me suis fait la même remarque, avec le prix de leurs appareils un petit Dirac aurait fait meilleur effet...
- Altarus
- Inscription Forum: 07 Déc 2010 20:55
J'ai rencontre un commercial de Easylounge dernièrement, il préfère un Yamaha en pré-ampli avec des McIntosh en ampli de puissance que le pré-ampli McIntosh. A écouter...
Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
- Nicopsy
- Inscription Forum: 26 Fév 2013 23:44
Quel gâchis de mettre de l’audissey sur une bêtes pareil. Au minimum du Dirac ou mieux du trinnov
- leon37
- Inscription Forum: 11 Avr 2009 12:54
seul le MX122 sera sous audissey comme le MX121, et le MX160 sera toujours sous Lyngdorf comme les MX150/151
http://www.mcintoshlabs.com/us/Products ... ctId=MX160
http://www.mcintoshlabs.com/us/Products ... ctId=MX160
- totof50
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:42
Salut,
C'est mieux un MX120 ou un MX135 ?
C'est mieux un MX120 ou un MX135 ?
- dahoul6
- Inscription Forum: 30 Déc 2008 19:44
A mon avis, un Yamaha CX5100 est très au-dessus de ces deux références et, accessoirement, sera moins chère...
Chez Mc, il faut rester sur ce qu'ils savent faire, les préamplis et amplis hifi, le reste
Chez Mc, il faut rester sur ce qu'ils savent faire, les préamplis et amplis hifi, le reste
La configuration dans mon profil
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
-
Jumper - Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Pourtant ça doit faire 20 ans qu'ils font des préamp HC...
Et nettement plus pointu que Yamaha à l'époque
Et nettement plus pointu que Yamaha à l'époque
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Jumper a écrit:A mon avis, un Yamaha CX5100 est très au-dessus de ces deux références et, accessoirement, sera moins chère...
c'est quand même balèze de pouvoir dire que le yamaha est très au-dessus de deux produits qui ne sont pas encore sortis...
- Altarus
- Inscription Forum: 07 Déc 2010 20:55
Oui un pré ampli ce n est pas qu'une calibration, y a des chances que les bandes son doivent s exprimer avec bonheur sur ces beaux jouets.
Gil
Gil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Je le pense aussi, ces bêtes doivent faire de la musique et probablement très bien, mais je ne les achèterai pas pour autant
Ce qui me gêne chez Mc sur ces appareils à forte composante digitale, c'est le manque de suivi des firmwares (quand il y a des mises à jour) pour corriger les bugs existants. Quand on voit que Mc n'est pas capable de corriger le bug de l'USB du C2500 (plantage et extinction obligatoire de l'appareil) et dit à ses clients de changer le paramétrage des lecteurs pour dowsampler en 16/44, ça me laisse sans voix sur des appareils de ce prix
Alors sur un appareil aussi complexe qu'un pré-HC, bâti sur une base non créée par Mc (le 122 est sur la base du Marantz 8802 par exemple), je ne m'y risquerais pas...
Ce qui me gêne chez Mc sur ces appareils à forte composante digitale, c'est le manque de suivi des firmwares (quand il y a des mises à jour) pour corriger les bugs existants. Quand on voit que Mc n'est pas capable de corriger le bug de l'USB du C2500 (plantage et extinction obligatoire de l'appareil) et dit à ses clients de changer le paramétrage des lecteurs pour dowsampler en 16/44, ça me laisse sans voix sur des appareils de ce prix
Alors sur un appareil aussi complexe qu'un pré-HC, bâti sur une base non créée par Mc (le 122 est sur la base du Marantz 8802 par exemple), je ne m'y risquerais pas...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
-
Jumper - Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Enfin une info intéressante apres X posts d'Audissey-bashing (au passage, XT32 est une bonne auto-calibration pour le tarif faible de sa license, quant on voit certains oser comparer Audissey a un Trinnov a 20 K€, je me gausse ...)
Donc si c'est bien une base de Marantz 8802 avec ensuite la qualité de fabrication et le look Mc, pourquoi pas mais a titre perso, comme jumper je prefererais prendre l'original qui sera mieux suivi en terme de MAJ ...
Donc si c'est bien une base de Marantz 8802 avec ensuite la qualité de fabrication et le look Mc, pourquoi pas mais a titre perso, comme jumper je prefererais prendre l'original qui sera mieux suivi en terme de MAJ ...
- pasender
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
pasender a écrit:Enfin une info intéressante apres X posts d'Audissey-bashing (au passage, XT32 est une bonne auto-calibration pour le tarif faible de sa license, quant on voit certains oser comparer Audissey a un Trinnov a 20 K€, je me gausse ...)
Pourquoi cette remarque au sujet de l’audissey bashing? Comme tu l’affirmes, l’audissey est une solution peut coûteuse et par conséquence moins performante qu’une solution dirac ou trinnov. Rien de negatif dans cela mais seulement logique.
Pour un produit aussi élitiste que Mc cela semble manquer de cohérence. Comprends pas bien que cela te fasse gausser
- leon37
- Inscription Forum: 11 Avr 2009 12:54
Quelqu'un possède t'il un de ces deux modèles ??
J'aimerai avoir leur point de vue sur la partie décodage en HC
J'aimerai avoir leur point de vue sur la partie décodage en HC
- fablenicois06
- Inscription Forum: 21 Déc 2010 14:10
|
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|