sylvain07 a écrit:je connais pas av9 mais les anciennes gene oui , une honte à ce prix
ben alors dit pas n importe quoi, tu resteras crédible comme ça

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chrmzn et 35 invités
sylvain07 a écrit:je connais pas av9 mais les anciennes gene oui , une honte à ce prix
La configuration dans mon profil
vincent33 a écrit:J'ai eu un AV9, c'était un excellent préamplificateur ancienne génération et jamais un seul bug
domin a écrit:En même temps, s'il a juste changé le pré-ampli, que l'ancien n'avait pas de correction (a moins que ça n'ait été le 32 DP avec correcteur paramétrique) et que le 8801 est en mode pure direct, il devrait avoir à peu près le même résultat en stéréo et 5.1 (si rien d'autre n'a bougé).
Ou alors il y en a un qui trafique nettement le signal!
Après qu' Audissey ajoute du plus ou du moins, c'est une autre histoire.
Mais si en basique le tag marchait bien et que le 8801 est pourri s'est:
- soit le 8801 est nettement moins bon en direct que le tag
- soit le tag enjolivait et le marantz ne le fait plus, ce qui est perturbant
- soit le tag n' enjolive pas mais le marantz oui
Les vieux haut de gamme ne sont pas forcément dépassés (dans des domaines comparables) par des petites jeunes qui savent faire le café!
En hifi ça ne choque personne mais je suis sur qu'un vieux haut de gamme en Dolby Digital simple pourrait mettre la pâtée à un moyen de gamme récent en hd...
superduke a écrit:Bon je viens de faire des tests en aveugle entre le mode stereo et pure direct.
Alors c'est vrai que l'audyssey corrige les basses un peu envahissantes chez moi a fort volume sur certains morceaux comme par exemple sur "Alone" de Selah sue.
Mais en revanche , l'ensemble semble un peu bouché avec une petite perte de dynamique , le mode pure direct lève un voile ,ce n'est pas énorme mais c'est bien sensible chez moi .
.
Gruit a écrit:Ce ne serait pas le Dyn Eq ....
gil2b a écrit:Tu connais le prix de la modif?
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|