Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alnilham, ccc, Olivier Dutel, steevedul, titithx91 et 75 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

la racaille !!!!!!!!!!!!!!!

Message » 19 Jan 2013 22:12

:P :lol:

il n'y a de la chance que pour la racaille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)

malgrès la neige , éric est venu me faire la calibration de mes enceintes avec les news HPs JBL ... :P

moi , j'ai du cavaler au pti matin chopper de la laine de roche !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x

bref , tout est nickel chrome !!!!!!!!!!!!!!!!! :zen:

donc , système reglé-caibré tip top , on voit quand tu peux passer tendre une oreille ... :wink:


IMG_2556.jpg
IMG_2556.jpg (37.78 Kio) Vu 1134 fois


à +++++++++++++++++++++++++++ :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 22 Jan 2013 15:23

Blatman a écrit:
dadoul a écrit:
gbaya a écrit:Dommage que l'on ai pas de retour d'une utilisation multicanal de ce préampli.
Je ne sais pas s'il y eu de "review" sur d'autre site ou forum...
Mais en tout cas il correspondrait à ce que j'attends d'un préampli : non exhaaustivité des entrées, sortie XLR pour attaquer mes amplis pro CHEVIN.


Je lorgne déjà sur la toile, pour essayer de dénicher la bête à bon prix... on va dire que les soldes pourraient m'aider à sauter le pas, mais encore faut-il le trouver en France... et solder je te raconte même pas ...

Dans un premier temps, il faut que je trouve un moment pour aller l'écouter en utilisation stéréo :wink: (Ducky, je cherche un moment de dispo... :-? )


Tu as trouvé des boutiques dans lesquels il est dispo ? Apart Thomann pour le moment je l'ai trouvé nulle part :(


Et bien le voilou.... :wink: http://www.musikhaus-korn.de/en/Denon-DN-500AV.html
Hormann10
 
Messages: 109
Inscription Forum: 13 Aoû 2009 4:27
Localisation: Troyes
  • offline

bah heu !!!!!!!!!!!!!!

Message » 26 Jan 2013 20:48

:-?
sur Musikhaus , il est toujours pas en france , et encore plus chère que chez Thoman ... :x

bizard qu'on le touve pas "" chez nous "" !!!!!!!!!!!!!!!!!! :hehe:

EDIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.fvs.fr/1772-Denon/380-Integration-Sono/469-Amplis-Sources/472-Pre-Amplis/22562-Denon-Dn-500av/

là , mais , + chère ... :hehe:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 26 Jan 2013 21:44

j'ai aussi contacté FVS en direct.... ils sont à 3 kms de chez moi :hehe:

sauf que j'attends toujours un retour de mail !!
à mon avis, ils ne sont pas trop dans la distribution directe aux particuliers.
ils sont importateur grossiste distributeur...

vraiment dommage.

En tout cas, juste pour faire un petit CR rapide de mon écoute chez Ducky du Denon, et bien c'est du tout bon ce petit appareil !!
un bon préampli audio et HC, mais comme il le disait lui même, son install est faite de la sorte que ce dont il avait besoin était de la transparence, et là on est en plein de dedans. pas de fioritures, pas de coloration, juste et rien que le principal.
donc là je suis rentré chez moi, je n'ai pas pu m'empêcher de me faire une petite écoute, et j'avoue que l'apport d'un 46cm en grave est bluffant, même si le 38cm de Tannoy est déjà superbe, il me faudrait juste une excellente calibration je pense pour arriver à un meilleur résultat et un meilleur équilibre.
mais nous avons là déjà de bons systèmes qui permettent de se faire bien plaisir...

Encore merci à toi pour ton accueil et ta sympathie, j'apprécie vraiment. Mon beau-frère se joint à moi dans ces remerciements !! :thks:

:friend:
Dernière édition par dadoul le 26 Jan 2013 23:22, édité 2 fois.
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

VI VI VI !!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 26 Jan 2013 21:52

clair qu'un 18 " apporte un grand confort à l'écoute , et un réalisme saisissant ... :P

et quand les 4 voies sont reglées au poil près , son apport souligne parfaitement tout le reste !!! 8) :love:

merci de votre visite à ti et jean Claude ... :wink: :thks:

à++++++++++++++
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 30 Jan 2013 13:03

Salut à tous...

Je vois que nombre d'entre vous cherche ce processeur home cinema.... j'ai un ami qui l'a acheté chez une boite de sono qui s'appelle < un truc qui ressemble bizarement à ton adresse mail d'inscription - quel hazard ! Phil, admin forum >, ils sont sur Montpellier mais mon ami m'a dit qu'il pouvaient faire des expéditions un peu partout en France...

En tout cas Il en est super content de ce processeur

Pour rappel, seuls les prix publics sont toleres sur le forum, merci de consulter la Charte HCFR, 5-13
palm, Staff Son


En espérant que sa puisse vous aider, bonne journée a tous
Dernière édition par Dialhot le 30 Jan 2013 15:32, édité 2 fois.
Raison: Il n'y a pas écrit 'jambon'
-wismerhill-
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Jan 2013 12:54
  • offline

YEEEPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 30 Jan 2013 13:12

:P

merci du retour , et du plan ... :wink:

à un bon prix en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
à++++++++

:thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 30 Jan 2013 17:17

J'adore les modérations marrantes comme ça! :lol: des fois, ça doit être fun d’être modérateur. :ohmg:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 02 Fév 2013 9:56

Si je dit que cette amplis doit etre aussi bon que 8801 mais sans les options exotiques.Vous en pensser quoi ?

A partir de quel materiel complementaire peut ont effectuer une correction acoustique de type audissey ??
Fouzi
 
Messages: 358
Inscription Forum: 26 Juin 2009 21:06
Localisation: SudOuest Saintes
  • offline

Message » 02 Fév 2013 13:46

Il me semble qu'Audyssey n'équipe plus que des intégrés et préamplis HC, ils n'ont plus de matériel autonome...

c'était le cas il y a qques années, certains sur ce forum l'ont eu entre les mains, une petite recherche pourra t'aider à retrouver ca.

mais je suis d'accord avec toi, dommage qu'il n'ai pas un système de calibration automatique intégré, même "petit", sinon en lisant la notice, il a tout de même un menu de paramétrage et d'égalisation, mais tout à la mimine... :-? comme j'ai 2 mains gauches pour ces trucs là...
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline

Message » 02 Fév 2013 14:55

Je connais le systeme dont tu parle http://www.audioholics.com/reviews/acou ... -equalizer, domage que celui-ci ne benifici pas de sorti symetrique. Je posais la question au cas ou depuis le temp un materiel equivalent existait dans la game pro ? Pour moi la correction apporte un vraie plus... Une autre question le DN-500 est'il un vrai symetrique ?
Tu parle d'une equalisation interne qui nécessite deux main droite et surment une messure sur pc avec micro calibré .
équalisation par voies ?
combien de bandes ? Peut tu en dire plus ? merci d'avance
Fouzi
 
Messages: 358
Inscription Forum: 26 Juin 2009 21:06
Localisation: SudOuest Saintes
  • offline

Message » 02 Fév 2013 16:11

Fouzi a écrit:Je connais le systeme dont tu parle http://www.audioholics.com/reviews/acou ... -equalizer, domage que celui-ci ne benifici pas de sorti symetrique. Je posais la question au cas ou depuis le temp un materiel equivalent existait dans la game pro ? Pour moi la correction apporte un vraie plus... Une autre question le DN-500 est'il un vrai symetrique ?
Tu parle d'une equalisation interne qui nécessite deux main droite et surment une messure sur pc avec micro calibré .
équalisation par voies ?
combien de bandes ? Peut tu en dire plus ? merci d'avance


Je pense que oui vu que c'est du matériel pro. :wink:
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 02 Fév 2013 16:21

jeff51 a écrit:Je pense que oui vu que c'est du matériel pro. :wink:

suis-je béte ! :ane: merci pour la lumiere :)
Fouzi
 
Messages: 358
Inscription Forum: 26 Juin 2009 21:06
Localisation: SudOuest Saintes
  • offline

Message » 02 Fév 2013 16:24

Ca veut rien dire, je ne sais pas pour ce preamp en particulier, mais il y'a plein de materiel pro avec un schema asymetrique et seules les entrees/sorties sont symetriques :)
palm
 
Messages: 5732
Inscription Forum: 30 Nov 2003 1:34
Localisation: Nord
  • offline

Message » 02 Fév 2013 16:58

Fouzi a écrit:Je connais le systeme dont tu parle http://www.audioholics.com/reviews/acou ... -equalizer, domage que celui-ci ne benifici pas de sorti symetrique. Je posais la question au cas ou depuis le temp un materiel equivalent existait dans la game pro ? Pour moi la correction apporte un vraie plus... Une autre question le DN-500 est'il un vrai symetrique ?
Tu parle d'une equalisation interne qui nécessite deux main droite et surment une messure sur pc avec micro calibré .
équalisation par voies ?
combien de bandes ? Peut tu en dire plus ? merci d'avance


comme toi je suis intrigué par ce préampli...

donc je me suis renseigné, tout simplement, et je te propose d'engager la même démarche :
tu trouveras très facilement la notice en francais de ce DN500AV sur le net, tu lis... la partie égalisation est sur la fin des 120pages...
non pas que je ne veuille pas t'éclairer, mais je ne l'ai pas utilisé, juste lu la notice, et une erreur d'interprétation ou une incompréhension pourrait induire en erreur les lecteurs !!
j'éviterais donc comme, certains aiment à faire, le déballage d'une science que je ne maitrise pas...

bonne lecture à toi, et si tu as une bonne analyse à nous faire, ca sera avec plaisir.
dadoul
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message