Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: LEONBLEU et 16 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Denon Pro DN-500AV

Message » 17 Sep 2018 14:53

:-? Par contre, pour la mise à jour c'est un peu galère...télécharger un fichier Zip...brancher un câble RS232... :roll:
Elle amène quoi cette mise à jour en dehors des radios Internet ? Si il n'y a que cela...je m'en passe (j'ai jeté mes anciens câbles pc :oops: ) :lol:

La configuration dans mon profil

"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36

Annonce

Message par Google » 17 Sep 2018 14:53

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 18 Sep 2018 0:20

Si je me souviens, je me rappelle l'avoir fait par le réseau Ethernet mais plus sur du tout. :oops:

Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, InterM, DITTON66 Studio Monitor, NAKAMICHI RX202, BX300 , HC : JVC RS55, PCH A500+Oppo93+DMP-400, K+H O300 & O310+Hermes2, SidneyAR12 (Hypex400),Philps65OLED873, Little DOTII+BLON B20.Chanteur:HauteContre
gbaya
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47

Message » 28 Nov 2018 23:35

alfachris a écrit::D Je viens d'installer ce week-end le Denon DN500AV en remplacement de mon Yamaya CX-A5100 un peu trop vite vendu :oops: Je voulais acheter le Yam 5200, mais visiblement il ne sera pas dispos avant fin Octobre, et surtout le prix connait une belle inflation par rapport au US ! :evil:
Bref je suis plus que satisfait de ce préampli Denon...étonnant pour le prix! :o
A signaler que l'appli Denon "AVR Remote" fonctionne très bien avec l'appareil! :wink:

Salut!
peux tu faire un petit comparo par rapport au yamaha?
pseudonyme

Inscription Forum: 12 Déc 2006 20:17

Message » 29 Nov 2018 8:35

pseudonyme a écrit:
alfachris a écrit::D Je viens d'installer ce week-end le Denon DN500AV en remplacement de mon Yamaya CX-A5100 un peu trop vite vendu :oops: Je voulais acheter le Yam 5200, mais visiblement il ne sera pas dispos avant fin Octobre, et surtout le prix connait une belle inflation par rapport au US ! :evil:
Bref je suis plus que satisfait de ce préampli Denon...étonnant pour le prix! :o
A signaler que l'appli Denon "AVR Remote" fonctionne très bien avec l'appareil! :wink:

Salut!
peux tu faire un petit comparo par rapport au yamaha?

:D En quelques mots...pour les écoutes HC, le Yamaha est royal, mais le Denon ne démérite pas ! :oops: En mode Hifi, je préfère le Denon ...meilleure pression dans le grave :wink: Quoiqu'il en soit, le Denon au prix ou on peut le toucher en occase est une sacrée bonne affaire ( à condition bien sûr de faire l'impasse sur l' Atmos...ce qui est mon cas) :roll: :wink:

"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36

Message » 29 Nov 2018 10:50

... et faire l'impasse sur l'autoEQ.
Ce qui oblige à déporter cela sur d'autres maillons de la chaine, ex DCX2496...

Salle HC & Hifi 11.2.4 sous combles [Photos]
Tuto ColorHCFR : http://dtsman.fr.free.fr
DTSman
Administrateur Forum Home-Cinema
Administrateur Forum Home-Cinema

Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00

Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message