Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cd260703, dodoche1, Eames, flozelarm, Love Hina, ne41pm et 81 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Emotiva RMC-1+ XMC-2+ Nouvelle génération!

Message » 05 Mar 2024 20:00

Dans le dernier podcast d'Emotiva, ils disent que les nouveaux procs sont en phase de production et confirment la date de juin 2024...

La configuration dans mon profil


Information is not knowledge
Avatar de l’utilisateur
fz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 613
Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
Localisation: Dans la douceur angevine
  • offline

Message » 05 Mar 2024 20:18

fz a écrit:Dans le dernier podcast d'Emotiva, ils disent que les nouveaux procs sont en phase de production et confirment la date de juin 2024...



:bravo:
Love Hina
 
Messages: 670
Inscription Forum: 23 Sep 2008 18:53
  • online

Message » 05 Mar 2024 21:18

Oui et sur le Emotiva Lounge, certains disent ok juin 2024 + 3-6 mois…
Andre5G
 
Messages: 92
Inscription Forum: 30 Sep 2022 8:53
Localisation: Lausanne - Suisse
  • online

Message » 05 Mar 2024 23:15

C'est le principe d'internet : tout le monde peut donner son avis, dire tout et son contraire et n'importe quoi qui lui passe par la tête. Ce n'est pas pour autant que c'est la vérité ou fondé sur des arguments solides. Je ne vois rien dans le post de davidl81 disant "I’ll take that answer and add 3-6 months to it." qui s'appuyerait sur une information réelle, mais uniquement de la spéculation. Je pense plutôt qu'il faut prendre cette remarque comme un sarcasme se moquant des nombreux retards pris par emotiva pour la disponibilité des ses précédents produits.
Ceci étant, il y aura peut être du retard... :siffle:

La configuration dans mon profil


Information is not knowledge
Avatar de l’utilisateur
fz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 613
Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
Localisation: Dans la douceur angevine
  • offline

Emotiva RMC-1+ XMC-2+ Nouvelle génération!

Message » 05 Mar 2024 23:49

C’est justement ni une spéculation ni un sarcasme. C’est le reflet des nombreuses mauvaises expériences client. Et pour rappel, les XMC-2 et RMC-1 actuels sont censés avoir reçu le Dirac DLBC. Ils étaient vendus avec cette promesse.

Aujourd’hui Emotiva se prépare à sortir et à nous vendre la nouvelle génération de processeur, sans que la promesse que j’ai mentionné n’ait jamais été tenue. Ça pique un peu quand même.
Andre5G
 
Messages: 92
Inscription Forum: 30 Sep 2022 8:53
Localisation: Lausanne - Suisse
  • online

Message » 06 Mar 2024 12:42

Andre5G a écrit:C’est justement ni une spéculation ni un sarcasme.

Mais ce n'est fondé sur aucun fait précis concernant ces nouveaux processeurs. Appelle ça comme tu veux, mais ce n'est pas une information, juste une opinion.
Andre5G a écrit:C’est le reflet des nombreuses mauvaises expériences client.

Et les disques de chez Seagate des années 1990 étaient de mauvaise qualité. Pas pour ça que les choses ne peuvent pas évoluer. Et ce n'est pas parce qu'ils sont plusieurs à craindre des retards (craintes certes fondées vu l'expérience passée), qu'ils ont obligatoirement raison.
Andre5G a écrit: Et pour rappel, les XMC-2 et RMC-1 actuels sont censés avoir reçu le Dirac DLBC. Ils étaient vendus avec cette promesse.

Aujourd’hui Emotiva se prépare à sortir et à nous vendre la nouvelle génération de processeur, sans que la promesse que j’ai mentionné n’ait jamais été tenue. Ça pique un peu quand même.

Absolument, mais c'est un problème différent des retards de fabrication/livraison.
Après, attention, je ne dis pas qu'il n'y aura pas de retard, je dis même que vu le passé d'emotiva, c'est possible. Je dis juste qu'il ne faut pas croire sur parole des gens qui ne savent pas, qui n'ont pas d'information particulière et qui profitent juste de la possibilité de s'exprimer pour formuler une opinion qu'ils pensent avoir valeur de vérité. Sinon, trop facile : la terre est plate et Cyril Hanouna est le roi de l'information... :ko:

La configuration dans mon profil


Information is not knowledge
Avatar de l’utilisateur
fz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 613
Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
Localisation: Dans la douceur angevine
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message