Et personne ne les a acheté ?
Ça sent pas très bon, non ?
S'ils ne vendent qu'aux actuels proprio en upgrade
|
|
54 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: fz, mimi74, reglisse et 27 invités
La configuration dans mon profil

Andre5G a écrit:Ça bouge pas mal. Early adopters qui sont bêta testeurs, et il y avait un programme de trade-in. S’y ajoute maintenant une offre Upgrade…
Par contre la présence du Dirac DLBC n’est toujours pas confirmée. Quant au Dirac ART on oublie, comme sur Marantz AV Dix
Sans DLBC, l’intérêt de la nouvelle gamme est un switch des hdmi amélioré, un meilleur son (?), de nouveau DACS, et une interface web avec une appli, Dirac intégré au boîtier….
Andre5G a écrit:Sans DLBC, l’intérêt de la nouvelle gamme est un switch des hdmi amélioré, un meilleur son (?), de nouveau DACS, et une interface web avec une appli, Dirac intégré au boîtier….
Andre5G a écrit:Love Hina a écrit:Par contre la présence du Dirac DLBC n’est toujours pas confirmée. Quant au Dirac ART on oublie, comme sur Marantz AV Dix
![]()
![]()

Non, ils servent que les clients US d’abord… et toujours pas de DLBC !mouchli a écrit:Possibilité de commander en direct avec les inconvénients que cela engendre ... Gros FDP, TVA + douane.

|
54 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|