Emotiva RMC-[emoji[emoji638][emoji639][emoji[emoji6[emoji640
» 20 Oct 2024 11:17
Non pas encore sortis. Ils ont été montrés pour la première fois à leur week-end Emofest. 1 était fonctionnel en démo.
Ils avaient dit qu’ils feraient d’abord les ventes aux nouveaux acheteurs, et puis ensuite le programme d’upgrade.
À mon avis, on peut pas dire que ça sent pas très bon, parce que en fait Emotiva Audio Corp qui nous a finalement déjà habitué à être toujours très en retard sur les plannings qu’ils annoncent. Ils sont incapables de tenir les promesses que le fondateur, le père, fait dans ses capsules YouTube
De toute manière pour ce qui me concerne je ne suis pas pressé, je ne ferai pas d’échange pour la G4 tant qu’il y aura pas eu des tests qui montrent qu’elle fonctionne correctement et que le Dirac Live et le DLBC fonctionnent. Des tests sur la qualité audio m’ intéressent aussi au plus haut point, j’espère qu’ils ne vont pas se louper comme auparavant dans les tests d’Amir. si les retours ne sont pas concluants, je partirai certainement sur un Marantz AV10. Il s’en vend certains en occasion première main au prix du RMC1 G4 d’Emo neuf… mais plutôt aux USA…
En fait, là ’heure actuelle, et depuis ce printemps, Emotiva communique très peu, donne très peu d’informations, concrètes et utiles. Comme d’hab’, ils sont à l’arrache et en retard.