Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy Nam Nam, ccc et 22 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

Emotiva RMC-1+ XMC-2+ Nouvelle génération!

Message » 20 Oct 2024 10:58

Mais ils sont sortis les nouveaux déjà ?
Et personne ne les a acheté ?
Ça sent pas très bon, non ?
S'ils ne vendent qu'aux actuels proprio en upgrade :-?

La configuration dans mon profil

Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema

Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20

Emotiva RMC-[emoji[emoji638][emoji639][emoji[emoji6[emoji640

Message » 20 Oct 2024 11:17

Non pas encore sortis. Ils ont été montrés pour la première fois à leur week-end Emofest. 1 était fonctionnel en démo.
Ils avaient dit qu’ils feraient d’abord les ventes aux nouveaux acheteurs, et puis ensuite le programme d’upgrade.
À mon avis, on peut pas dire que ça sent pas très bon, parce que en fait Emotiva Audio Corp qui nous a finalement déjà habitué à être toujours très en retard sur les plannings qu’ils annoncent. Ils sont incapables de tenir les promesses que le fondateur, le père, fait dans ses capsules YouTube

De toute manière pour ce qui me concerne je ne suis pas pressé, je ne ferai pas d’échange pour la G4 tant qu’il y aura pas eu des tests qui montrent qu’elle fonctionne correctement et que le Dirac Live et le DLBC fonctionnent. Des tests sur la qualité audio m’ intéressent aussi au plus haut point, j’espère qu’ils ne vont pas se louper comme auparavant dans les tests d’Amir. si les retours ne sont pas concluants, je partirai certainement sur un Marantz AV10. Il s’en vend certains en occasion première main au prix du RMC1 G4 d’Emo neuf… mais plutôt aux USA…

En fait, là ’heure actuelle, et depuis ce printemps, Emotiva communique très peu, donne très peu d’informations, concrètes et utiles. Comme d’hab’, ils sont à l’arrache et en retard.
Andre5G

Inscription Forum: 30 Sep 2022 8:53

Message » 20 Oct 2024 14:42

Force est de constater qu'ils sont effectivement encore en retard sur le planning annoncé. :cry:
Après, même sans amélioration sensible de la qualité sonore, si les nouveaux modèles n'émettent plus de clicks/pop intempestifs dans les enceintes et si le temps d'accroche HDMI/changement d'entrée se fait plus rapidement qu'actuellement - ce qui semble être le cas vu les premiers retours suite à l'Emofest-, ça me suffira pour franchir le pas.

Information is not knowledge
fz
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39

Message » 20 Oct 2024 15:09

Une fois n'est pas coutume ...

Pour une petite structure ce n'est pas surprenant ...

Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué

Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45

Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message