Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Coco68, crestline, Did77, duf666, gaelR, godinste, Gort'h, shacard, titi040179 et 87 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

JBL SDP-55 Préampli 16 canaux Dirac

Message » 30 Juin 2021 10:23

J'ai déjà demandé le remboursement !!! :mdr:

Si il pouvait l'accepter je serais heureux mais mon revendeur a deja demandé et ils ont refusé :evil:
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 30 Juin 2021 10:25

j'y pense quelqu'un a une adresse mail du SAV Harman que je les défonces :mdr: plutot que de passer par mon revendeur ?
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 30 Juin 2021 10:33

swords a écrit:Je suis furieux j'ai eu enfin une réponse de Arman se quoi le module XLR est en cours de remplacement :hein:
Dans quelques jours ça fait un mois qu'ils l'ont je n'en peux plus de leurs conneries :grr: :grr: :grr:
J'ai demandé à mon revendeur Carmen me rembourse sur ce produit bugger avec un SAV merdique digne d'une mauvaise marque chinoise
Si j'avais quelques euro de plus je passerai direct sur Storm audio :love:


Ont à eu le même parcour de processeurs AV8805 / RMC-1 / SDP-55, les mêmes désillusions à passer des heures et des heures à attendre et faire des mises à jour, à chercher continuellement des solutions de contournement et avoir tous le temps les mains dans les câbles.
Faut te dire qu'avec le MK2 tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir et que ton HC ne sera plus que du plaisir et non une galère !

La configuration dans mon profil


StormAudio ISP24 MK2 11.3.5.2 + Processeur Dolby labs 7.1 PLIIX music, Emotiva XPA 7 gen3, UPA-5, UPA-7, HPs Elac F6/B6/B5/B4, 3 Sub S12/S10EQ, Oppo 203, Zidoo NEO S, PCGamer RTX, Nas Syno, Xbox X, PS4 pro, Sony 85" XH90, BENQ W2700, Neeo Remote
MonsieurAl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 968
Inscription Forum: 13 Mar 2009 3:18
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 30 Juin 2021 10:39

swords a écrit:j'y pense quelqu'un a une adresse mail du SAV Harman que je les défonces :mdr: plutot que de passer par mon revendeur ?


Ca ne t'avancera à rien ....

Certains échanges même sur leurs marques "Luxury" Comme Lexicon, sont devenus difficile avec le départ des équipes de dév.

Avec le rachat par Samsung je pense que ça ne se sera pas arrangé.

Si tu veux que ton message passe, le mieux est de s'exprimer (toujours avec courtoisie because modération) sur les forums US et UK.
Des lieux que les marques US consultent plus que HCFR :-?

Les boules pour ceux qui sont en galère ... surtout que les alternatives au SDP-55 (et clones) sur un segment de gamme équivalent et supérieur, c'est soit Emotiva (ca va mieux mais pas encore parfait + des limitations persistantes) ou beaucoup plus cher : Lyngdorf, StormAudio, TRINNOV, McIntosh (c'est du Lyngdorf), Bryston (c'est du StormAudio). Anthem aussi un clone mais avec son ARC Genesis à la place du Dirac.
Sinon repartir sur des marques "ordinaires", Denon (intégrés ayant un mode pré sans alim des amplis), Marantz, Yamaha et Rotel.
Finalement peu d'alternatives au même tarif.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 30 Juin 2021 10:57

swords a écrit:j'y pense quelqu'un a une adresse mail du SAV Harman que je les défonces :mdr: plutot que de passer par mon revendeur ?


Je t'ai envoyé un "MP" avec peut être une solution à ton problème, du moins je l'espère :bravo:

La configuration dans mon profil


StormAudio ISP24 MK2 11.3.5.2 + Processeur Dolby labs 7.1 PLIIX music, Emotiva XPA 7 gen3, UPA-5, UPA-7, HPs Elac F6/B6/B5/B4, 3 Sub S12/S10EQ, Oppo 203, Zidoo NEO S, PCGamer RTX, Nas Syno, Xbox X, PS4 pro, Sony 85" XH90, BENQ W2700, Neeo Remote
MonsieurAl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 968
Inscription Forum: 13 Mar 2009 3:18
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 12 Juil 2021 17:03

Bon Prestige n'est plus de distributeur de Storm et je suis toujours sans nouvelle du SDP !!
1 mois et 12 jours qu'il est chez eux !!
Vous avez des adresses mail des interlocuteur avant que je craque ?
J'ai envie de les defoncer !!! :grr: :grr: :grr:
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 12 Juil 2021 17:36

tu n'as vraiment pas de chance !
c'est vraiment lamentable pour une grande marque !
Pour la notoriété, ils devraient procéder à un échange standard du produit sans broncher.
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 12 Juil 2021 20:50

C'est tu peux le dire même une sous-marque chinoise à deux balles qui n'a pas de SAV procédure et un échange standard.
Là c'est un produit à plusieurs milliers d'euros et bien et nous laisse crever :grr: :grr:
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 13 Juil 2021 11:37

Franchement je vois tes messages depuis un bon moment car c'est ultra intéressant d'avoir des gens comme toi qui investissent et s'investissent sur de nouveaux produits afin de nous donner des comptes rendus pouvant inciter à l'achat.
Or, il se trouve que que cela ne donne vraiment pas envie d'acheter ce produit sachant ce que tu subis, c'est ultra désolant et j’espère que cela va s'arranger d'une manière ou d'une autre pour toi !
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

JBL SDP-55 Préampli 16 canaux Dirac

Message » 13 Juil 2021 11:56

swords a écrit:C'est tu peux le dire même une sous-marque chinoise à deux balles qui n'a pas de SAV procédure et un échange standard.
Là c'est un produit à plusieurs milliers d'euros et bien et nous laisse crever :grr: :grr:
A ce stade, perso, j’envoie un RAR fixant un ultime délai de 10 jours dès réception,pour me restituer mon SDP pleinement fonctionnel et réparé. A défaut je déclare renoncer au SDP et j’exige le remboursement intégral du prix payé à l’achat, augmenté d’un intérêt de retard et des frais du RAR.

Pas de nouvelles à l’issue du délai? Tu les colles direct au tribunal.
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 08 Aoû 2021 11:47

Alors, on en est où avec cet ampli ? Il n'y a que des déçus à cause des bugs ou bien ça s'améliore avec le temps ?

J'ai remarqué qu'il avait des entrées/sorties numériques Dante et je crois que c'est le seul preamp à avoir ça dans cette gamme de prix (<5000€).
Quelqu'un les a déjà utilisées ?
Image
NFC
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1637
Inscription Forum: 30 Mai 2004 13:38
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 19 Aoû 2021 23:29

Nouvelle version DIRAC 3.1.1 ;-)
FredericOrient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1172
Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51
Localisation: Bornem (Belgique)
  • offline

Message » 23 Aoû 2021 16:24

FredericOrient a écrit:Nouvelle version DIRAC 3.1.1 ;-)

merci la reprise etait tellement difficile que j'ai prefere faire du dirac
mise a jour effectuee mais pas de nouvelle calib, j'ai trop la flemme et c'est trop long
themouloud
 
Messages: 1183
Inscription Forum: 12 Jan 2017 23:39
  • online

Message » 23 Aoû 2021 17:30

Alors des petites nouvelles du super SAV pourri de JBL,
Alors mon sdp est arrivé fin aout et la super surprise pas un son qui sort !!! :zen:
Diffèrent RAZ, Maj qui ne passe pas et en plus même en tuner il n'y a plus les fréquences d'affichés!! :grr: j'en peu plus!!
scandale partout ou c'est possible et renvoie de l'appareil le 29/07 :grr:
Depuis plus de nouvelle mais l'importateur m'en a prêté un autre alors ca va mieux :ohmg: il compte l'échanger mais le mec en Angleterre qui s'en occupe et en vacances !! et donc j'attends que mr rentre de vacances !!! la honte cette boite :grr:
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 23 Aoû 2021 17:51

A ta place, si celui que t’as prêté l’importateur marche nickel, je le garderais! Et les laisserais se de... brouiller entre fabricant, importateur, vendeur. Ponce Pilate!
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message