Lors de la calibration des 1x12 en rca,j’avais le potard du volume qui était quasiment au minimum.
Donc en xlr,je n’aurais pas pu abaisser le gain.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Patrick-HC et 36 invités
Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma
Marantz AV7705 - pré_proç HC 11.2 canaux, applet Audyssey
- Coco68
- Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
Haaa ok uniquement dans ce cas la alors !
- ledruide01
- Inscription Forum: 21 Oct 2007 14:43
Moi avec le xlr j ai le sub à-3dbs....
mais le reste des cannux qui est en xlr sur mon xpa5 m'a sortie des valeur à-12dbs oui.... Apres avoir revus les niveau au sonometre de mémoire je suis vers-9 dbs env
mais le reste des cannux qui est en xlr sur mon xpa5 m'a sortie des valeur à-12dbs oui.... Apres avoir revus les niveau au sonometre de mémoire je suis vers-9 dbs env
- ledruide01
pasender a écrit:C'est pourtant simple. tu es limité a 7 canaux au niveau sol avec ce modèle.
Comme il est en effet 11 canaux au niveau processing cela veut dire que tu peut en contexte Atmos ou DTS:X faire du 7.1.2 ou du 7.1.4
Les modèles plus récents supportent 9 canaux au niveau sol et rajoutent donc la possibilité de faire du 9.1.2 (mais qui est moins efficace que le 7.1.4 dans la majorité des cas)
C'est clair la ??
Actuellement seules 7 enceintes acoustiques (+ un caisson) sont effectivement amplifiées. Mais je dispose actuellement de 11 amplificateurs de puissances branchés en pré-out. Lorsque je disposerais des 4 enceintes supplémentaires au plafond, mon système sera bien configuré en 11.1 ! Je ne vois rien dans la notice qui s'oppose à une telle configuration active pour, par exemple visionner un film en Dolby Atmos ou DTS-X sur 7 enceintes au sol et quatre au plafond...
Il est bien noté pour l'AV7702Mk2 : Sortie « pre out »13,2 canaux (XLR 11.2) avec traitement 11,2 canaux (Tous mes amplis sont connectés au Marantz en symétrique xlr). Tant que je ne dispose pas des haut-parleurs au plafond, je n'ai pas les effets "haut", cela va de soi. Par contre les codecs DTS-X ou Dolby Atmos, même limités à 7 canaux, offrent une meilleure qualité d'écoute, plus de subtilité, que ceux de tout autre codage multicanal. Je le constate tous les jours, l'image sonore occupe mieux l'espace. J'attends ce qui se passera avec 11 canaux enfin fonctionnels...
Conclusion, je ne comprends toujours pas la remarque de limitation technique lorsque j'aurais mes 11 enceintes connectées !
Dernière édition par JACBRU le 28 Avr 2020 11:05, édité 1 fois.
- JACBRU
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 11:52
Hello,
Je souhaite m'équiper, à plus ou moins court terme, d'un pre-amp ... Auriez vous des infos sur un potentiel 7706 ? Ceci dans l'optique d'une baisse de tarif du 7705 ... qui me suffirait déjà
Et en ce moment, compliqué certes, le tarif est sensible

Je souhaite m'équiper, à plus ou moins court terme, d'un pre-amp ... Auriez vous des infos sur un potentiel 7706 ? Ceci dans l'optique d'une baisse de tarif du 7705 ... qui me suffirait déjà

Et en ce moment, compliqué certes, le tarif est sensible

- Gug42
- Inscription Forum: 16 Nov 2007 15:20
regarde ici, ça devrait t aider
achat-preamplificateur-home-cinema/marantz-av7705-t30104657.html

- Chewee Levelu
- Inscription Forum: 25 Aoû 2010 9:38
Hum ca donne une idée de tarif ? Je le trouve un peu chère pour de l'occasion désolé 

- Gug42
- Inscription Forum: 16 Nov 2007 15:20
Dommage, je trouve que c' est un bon tarif pour ma part ... 

- Chewee Levelu
Ca fait un bon tarif, ajoute encore les frais de transport et assurance.
Si tu ajoutes pas grand chose tu le trouves en neuf (si tu n'es pas trop regardant sur l'enseigne)
Si tu ajoutes pas grand chose tu le trouves en neuf (si tu n'es pas trop regardant sur l'enseigne)
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
30€ env, mais il n expédie pas pour le moment d après l annonce
- Chewee Levelu
C'est vrai mais l'appareil est récent et pas encore remplacé. Et en général Marantz comme Denon c'est fiable surtout vu les volumes de ventes comparé a d'autres constructeurs.Gug42 a écrit:Hum ca donne une idée de tarif ? Je le trouve un peu chère pour de l'occasion désolé
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Pour guère plus chere je l'ai eu neuf fdp inclu avec une bonne nego
- ledruide01
Chewee Levelu a écrit:30€ env, mais il n expédie pas pour le moment d après l annonce
Code Promo RESTEZCHEZVOUS
Il y a 20% avec Chonopost + pour l’expéditeur enlèvement à domicile offert
(Pas la peine pour l’expéditeur, de se déplacer dans un point de Collecte pour déposer le colis, l’enlèvement par le chauffeur est offert EN PLUS des 20% de réduction)
Soit une livraison express en 24h, à tarif avantageux
Service Chronopost est nickel, il suffit de pouvoir imprimer son étiquette de transport et donc nécessité d’avoir une imprimante
De mon côté j’ai constaté que le fret de colis fonctionne parfaitement
Depuis le début du confinement j’ai procédé à de nombreuses expéditions et j’ai également reçu des colis
colissimo, Chronopost, DHL, UPS il n’y a eu aucun souci aucun retard
- vinsize
- Broker
- Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
Pour un prix au top en neuf bout avec AVEC SA paris
http://www.avec-sa.fr/accueil
Ou HomeCinéSolutions
Ou IACONO
etc...
http://www.avec-sa.fr/accueil
Ou HomeCinéSolutions
Ou IACONO