https://www.google.fr/amp/s/www.hi-fi.ru/amp/1156171

AV7706: 11.2, november, 2099 EUR
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
JACBRU a écrit:rodymcfly a écrit:Hello, une précision svp, sait on quand le 7705 risque d'être remplacé ? mercifafa0512 a écrit:cc il me titille celui la , mais j'hésite avec le 8802A , ils sont tout les deux au même tarif . le 8805 il y a quand même une grosse différence de prix , je sais pas si elle est justifié
Rapidement, après la sortie du dernier avatar d'une série, les prix de "l'ancien modèle" baissent... Il faut vider les stocks du prédécesseur... Soyons patient, toujours intéressant de faire une bonne affaire...
Même si le nouveau modèle évolue, la plupart du temps, c'est surtout sur des fonctions pas si importantes que cela... de toutes façons il sera, lui aussi, obsolète un an plus tard... Il faut bien assurer le marché de l'occasion. Mon 7702Mk2 a quelques années, j'avais fait la "bonne affaire", il me convient toujours parfaitement ! L'important est toujours de bien accompagner le pré-convertisseur avec amplis et enceintes à sa "hauteur".
Boutchy a écrit:Tu as le dernier né qui arrive pour remplacer le 7705.
Peut être attendre un peu il y aura des occasions pour le 7705 ou passer directement au nouveau modèle.
LEONBLEU a écrit:Bonsoir Nolem,
fais-moi signe ...
Boutchy a écrit:Comme Nolem, jattends que les problèmes d'hdmi soient réglés afin de remplacer mon 7705 par le 7706.
J'espère due ca ne va prendre des mois...
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|