Polopretress a écrit:je sais que tu as utilisé les memes cables pour ton test avec le dac mais controle quand meme avec le Nak qu'en trifouillant les cables a l'arriere (donc le XLR et le HDMI), ce buzz ne varie pas.
J'ai eut la même chose avec un sub.
Y avait rien a faire , mon cable RCA était bon. A l'époque , j'en avais essayé un autre et cela me faisait la meme chose... j'avais donc imputé ce probleme a l'ampli du caisson.
Bien des années après, je n'utilisais plus ce caisson (JM Lab). Avec ma salle HC j'ai refait un essai pour voir ce que cela rendrait en le placant dans le dos. Meme buzz....j'ai changé de cable car il me fallait un adaptateur XLR/RCA et plus de buzz...
j'ai arrêté de vouloir comprendre...
Hello merci pour ta réponse, j'ai testé de changer les câbles etc de place et j'ai pas eu de différence significative au sonomètre (téléphone) entre les différents branchements (changement entre les AR et les frontales ou avec la centrale). J'ai tenté d'activer/désactiver toutes les opitions possibles et imaginables du préamp, de déclarer que certaines enceintes (le buzz reste dans toutes les enceintes quoi qu'il arrive), de passer en biamp, triger, ARC, etc etc pas de changement dans l'intensité.
Rahhh ça saoule grave... j'ai fait un petit film avec mon frère ce soir, il me dit direct "ça buzz".... il a faillit être privé de popcorn!
J'ai trouvé un sujet similaire à mon problème sur un autre appareil naka
par ici et il semblerait que ça vienne du circuit de préamp ou du circuit d'alim.
Mon préamp va devoir faire un petit voyage au pays de la Reine Elizabeth je crois bien..... j'attendrai peut être la fin du confinement par contre si il doit aller là bas j'ai du film à me faire
Toujours personne pour l'adresse mail de IAN?