Je dois me contenter à l'heure actuelle d'un système en 2.1 pour le HC et le manque de clarté des dialogues commence à me gonfler assez sérieusement. Je me dis (à raison) qu'une voie centrale pourra me permettre de résoudre ce problème.
J'ai à ma disposition deux systèmes:
1/ une paire de LS50 Wireless accompagnées d'un caisons SVS SB3000 Pro sur laquelle est branchée une platine BR en optique
2/ une paire de KH 310 (enceintes monitoring) à laquelle je peux adjoindre les services d'un sub de la même marque (KH 750, histoire de profiter du DSP) attaquées en XLR par un node Bluesound 2i.
Dans l'idéal, j'aimerais me passer d'un ampli et partir sur une enceinte amplifée mais se pose la question de la source. On voit pléthore d'interfaces/sources hifi qui semblent très qualitatives (Wiim Pro etc.) mais existe-t-il un équivalent pour le HC? Dans l'idéal un appareil avec un DAC et des sorties 5.1 qui pourrait me permettre d'utiliser mon système en stéréo tout en étant compatible avec spotify & co. Pas une usine à gaz, plutôt un appareil comme le Wiim Pro Plus mais qui gèrerait quelques canaux en plus

Merci!