Avec l'arrivé de DTS:X pro très prochainement pour StormAudio ce ne sera plus un soucis pour les "wides"
et si Dolby pouvez aussi développer son nouveau DSU (enfin) on pourrait enfin avoir des wides activent sous les 2 formats de sons principaux.
Je pense aussi que Auro suivra avec des wides, car j'ai vu qu'ils y travaillent sérieusement sur leurs formats cinéma AuroMax, peut être une version d'Auro 3D en 3.0 pour 2021 avec des wides ?
C'est aussi pour être sûr de bénéficier de ces futures formats de sons de façon fiable qui m'ont décidé de commander le ISP24, car pour le JBL aucune informations fiable à savoir si un jour le SDP-55 sera compatible DTS:X pro de la part de JBL/Harman, chez Emotiva, ils en parlent mais d'ici que leurs processeurs soit compatible, il passera vraiment beaucoups d'eau sous les ponts
Mon ISP 24 arrive la semaine prochaine ou au plus tard la semaine d'après
j'ai vraiment hâte de l'installer, de lancer Dirac et de pouvoir visionner des films ou passer des heures à jouer sans me poser des questions car depuis le RMC-1 et le SDP-55 je passe plus d'heures sur différents forums à chercher des solutions pour faires fonctionner ces machines à moitié cuite et de me renseigner sur d'autres machines que d'en profiter sans soucis comme je faisait avec l'XMC-1 ou AV8805 !
Je pense juste que Dirac 3.0 sera encore une petite prise de tête, jusqu'à ce qu'on maîtrise un peu avant d'avoir de bons résultats, mais avec une première expérience Dirac 1.0 (XMC-1) et la superbe vidéo de "Coco68" sera d'une grande aide pour les bases.
Merci les gars de HCFR et merci Fred pour ta video sur ISP32 et Dirac