Wouah, ça change des photos du net

Bon je vais commencer l'installation tranquillement

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Géo trouvetout et 24 invités
La configuration dans mon profil
Les niveaux sont modifiables à posteriori ?domin a écrit:Je te conseille fortement de faire des mesures au sonomètre à la fin pour regarder si Dirac a bien réglé les niveaux et le son sort bien des enceintes que tu as prévu.
Ne pas utiliser le générateur interne, mais un disque test externe
MonsieurAl a écrit:Salut à tous,
C'est le grand jour ! une tempête s'annonce aujourd'hui chez moi avant 13 heures
Avec le retour du RMC-1 dans son carton, l'attente de la prise en charge du SDP et l'arrivé du StormAudio, c'est plus une tempête de cartons de processeurs home-cinéma dans mon appartement en attendant, ma cave est trop humide pour les cartons HDG
Gort'h a écrit:Les niveaux sont modifiables à posteriori ?domin a écrit:Je te conseille fortement de faire des mesures au sonomètre à la fin pour regarder si Dirac a bien réglé les niveaux et le son sort bien des enceintes que tu as prévu.
Ne pas utiliser le générateur interne, mais un disque test externe
domin a écrit:Content que cela fonctionne
Tu as réglé distances et niveaux ou même pas?
Tu l'a configuré en quoi niveaux canaux exactement ?
Tu peux montrer ta table de canaux?
Ps : Tu avais du son sur tes wides en 5.1 émulé en Auro 3d?
MonsieurAl a écrit:J'avais lu quelque part que sur le Storm tant qu'on pas pris les mesures avec Dirac, c'était pas la peine de rentrer les niveaux et les distance ?
domin a écrit:MonsieurAl a écrit:J'avais lu quelque part que sur le Storm tant qu'on pas pris les mesures avec Dirac, c'était pas la peine de rentrer les niveaux et les distance ?
C'est l'inverse
Mais tu fais Dirac, aucune des mesures entrées en manuel n'est prise en compte : Il repart de zéro
Mais si tu n'es pas passé par Dirac, il fait tout faire à l'ancienne
Par contre les deux configs sont conservées en parallèle (manuel et Dirac ) et sont totalement indépendantes (un changement sur l'une ne modifie pas l'autre)
domin a écrit:
Je parle de ça, ici c'est ma configuration 5.1
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|