Bonjour,
Je voudrais investir mais j’hésite entre ces 2 produits.
Utilisation sur vidéo projecteur avec ensemble 5.0
Merci pour votre aide
|
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Lecteur Blu-ray 4K UHD ou lecteur multimédia
- Cadman77
- Inscription Forum: 07 Sep 2020 19:20
Est-ce que tu achètes des blu-ray? Si non, tu as la réponse à ta question.
- Fre.Mo
- Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Oui j’ai déjà des blu-ray.
J’ai une Apple TV et j’ai acheté des films mais je trouve que la qualité en streaming est moins bonne qu’un Blu-ray 4K.
Je crois avoir compris que pour avoir une qualité optimum sur un lecteur multimédia, il faut enregistrer les Blu-ray sur le lecteur, est ce bien cela ?
J’ai une Apple TV et j’ai acheté des films mais je trouve que la qualité en streaming est moins bonne qu’un Blu-ray 4K.
Je crois avoir compris que pour avoir une qualité optimum sur un lecteur multimédia, il faut enregistrer les Blu-ray sur le lecteur, est ce bien cela ?
- Cadman77
- Inscription Forum: 07 Sep 2020 19:20
Cadman77 a écrit:Je crois avoir compris que pour avoir une qualité optimum sur un lecteur multimédia, il faut enregistrer les Blu-ray sur le lecteur, est ce bien cela ?
Il faut ripper les Blu ray sur un disque dur ( soit dans le lecteur, soit un disque réseau) mais je ne sais pas le faire et malheureusement on n’a pas le droit d’en parler...
- Fre.Mo
- Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|