Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

onkyo DV SP 800 bon choix ?? Finalement j'ai craqué!!!

Message » 02 Nov 2004 23:19

Vu le pris proposé en ce moment aux environ de 800 euro, dezonné et upgradé en progressive PAL, est ce une bonne affaire. Ok il n'a pas de DVi ou HDMI mais mon écran ne possede pas ses entrés, donc pour moi ce n'est pas le critère decisif.

Je suis surtout interessé par la partie audio.

Merci pour vos infos

gil
Dernière édition par gil2b le 03 Nov 2004 13:40, édité 1 fois.
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52

Message » 03 Nov 2004 10:22

c'est un bon appareil surtout qu'a sa srtie il coutait dans les 2000 roro. si le hdmi et le dvi ne sont pas necessaire c'est un bon investissement
aldiallo

Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00

Message » 03 Nov 2004 11:43

Je le posséde depuis 3 semaines, c'est la mécanique du Pioneer 747 avec une partie audio Integra.
Je le trouve vraiment trés bon que ce soit en lecture DVD ou en multicanal.
Le saut de couche est trés rapide et les possibilités de réglage sont vraiment hallucinantes.

La version du serpent est en Prog Pal... (Ce qui était le seul reproche formulé à l'époque de sa sortie)
Par contre le dézonnage est payant 30 € et ils mettent pas mal de temps à le faire (prés de 3 semaines dans mon cas).

Test NRDS :
http://www.cobrason.com/data/fr/pdf/Onk ... VSP800.pdf

Test CCS :
http://www.cobrason.com/data/fr/pdf/BD% ... S%2045.pdf
Marduk Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 18 Aoû 2003 10:21

Message » 03 Nov 2004 11:54

Marduk a écrit:Je le posséde depuis 3 semaines, c'est la mécanique du Pioneer 747 avec une partie audio Integra.
Le saut de couche est trés rapide et les possibilités de réglage sont vraiment hallucinantes.

La version du serpent est en Prog Pal... (Ce qui était le seul reproche formulé à l'époque de sa sortie)
Par contre le dézonnage est payant 30 € et ils mettent pas mal de temps à le faire (prés de 3 semaines dans mon cas).

Test NRDS :

Test CCS :
salut Marduk, alors ton ampli Onkyo, tu l'as acheté finalment ou pas??

Edit: bon après relecture de ta signature je crois bien que tu l'as acheté, alors le cr c'est pour quand? :lol:
aldiallo

Message » 03 Nov 2004 12:00

aldiallo a écrit:
Marduk a écrit:Je le posséde depuis 3 semaines, c'est la mécanique du Pioneer 747 avec une partie audio Integra.

Test NRDS :

Test CCS :

Edit: bon après relecture de ta signature je crois bien que tu l'as acheté, alors le cr c'est pour quand? :lol:

Oui, j'ai acheté l'ampli et le lecteur qui vas bien avec :wink:
Aprés avoir bien tanné Cobra durant 3 semaines pour l'ampli et attendu 3 semaines le lecteur pour un simple dézonnage :evil:
C'est simple : LA CLAQUE.
L'assoc Klipsch / Onkyo / Monster THX est vraiment le son que je recherchais.
J'ai regrétté au début mon bloc H/K Signature mais depuis je m'en passe trés bien et j'ai fait un heureux...
Pour un CR ca va attendre un peu aprés les fêtesde Noel.....
Marduk Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 03 Nov 2004 12:46

Marduk a écrit:
aldiallo a écrit:

Test NRDS :

Test CCS :

Oui, j'ai acheté l'ampli et le lecteur qui vas bien avec :wink:
Aprés avoir bien tanné Cobra durant 3 semaines pour l'ampli et attendu 3 semaines le lecteur pour un simple dézonnage :evil:
C'est simple : LA CLAQUE.
L'assoc Klipsch / Onkyo / Monster THX est vraiment le son que je recherchais.
J'ai regrétté au début mon bloc H/K Signature mais depuis je m'en passe trés bien et j'ai fait un heureux...
Pour un CR ca va attendre un peu aprés les fêtesde Noel.....
content de voir que t'as trouvé ton bonheur :D

j'ai hate de lire ton cr meme si ca va devoir attendre après noel :-? :mdr:
aldiallo

onkyo

Message » 03 Nov 2004 13:33

Bon finalement j'ai craqué et je l'ai acheté chez C...A av parmentier j'ai pris le dernier silver dezonné upgradé en progressiv scan. Il leur reste des black et des zones 2.

Je fait les premiers essais DES QUE POSSIBLE. Pour la vidéo j'suis pas trop inquiet. Ce qui m'inquéte plus c'est la partie CD. Arrivera t-elle à remplacer ma platine Marantz CD 63 MkII KI ??, ce n'est pas evident. Par contre, problème de place je ne peut pas avoir 3 lecteurs (j'ai deja le 5100 pionner lecteur graveur DD :mdr: ).

D'aspect par contre c'est une belle bête, bien fini. Je pense qu'à 820 euros au lieu des 2000 initiaux, ça doit être une excellente base lectrice.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52

Message » 06 Nov 2004 4:10

Salut,

Pourriez-vous me dire comment vous avez connecter cet ampli afin d'en tirer les meilleures performances ?

Merci.
Ashen

Inscription Forum: 11 Mar 2003 11:28

Message » 06 Nov 2004 11:31

Ashen a écrit:Salut,

Pourriez-vous me dire comment vous avez connecter cet ampli afin d'en tirer les meilleures performances ?

Merci.
le dv sp 800 n'est pas un ampli mais un lecteur dvd, au moins que tu parles du 989 de Marduk :o
aldiallo

Message » 06 Nov 2004 11:54

Ah, excusez-moi,

Je voulais dire : Comment connecter ce lecteur DVD à un Ampli ?
Cable numérique pour la partie DD et DTS
Mais pour le reste (SACD), je ne sais pas trop.

Merci
Ashen

Message » 06 Nov 2004 13:25

Re-bonjour,

C'est encore moi :wink:
Quelle est la différence entre le lecteur DVD DV-SP800 et le DV-SP800 MZ ?
Car mise à part le prix, je ne vois pas trop.
Ashen

Message » 06 Nov 2004 13:27

Ashen a écrit:Re-bonjour,

C'est encore moi :wink:
Quelle est la différence entre le lecteur DVD DV-SP800 et le DV-SP800 MZ ?
Car mise à part le prix, je ne vois pas trop.
salut le mz est multizone

en ce qui concerne la connexion pour le sacd tu dois e brancher avec les sortie 5.1 RCA
pour le dtd ou DD un cable coax ou optique feront l'affaire
aldiallo

Message » 06 Nov 2004 14:32

Merci aldiallo pour tes réponses.
Je suis en pleine hésitation. Dur dur de claquer son fric. Je m'étais fixé un prix de 450 € maxi pour un bon lecteur DVD audiophile. Mais en voyant le prix du DV-SP800 chez C...a ...

A ton avis, à ce prix là, il y a un meilleur lecteur ? (je recherche plus la qualité Audio)
Ashen

Message » 06 Nov 2004 16:35

Ashen a écrit:Merci aldiallo pour tes réponses.
Je suis en pleine hésitation. Dur dur de claquer son fric. Je m'étais fixé un prix de 450 € maxi pour un bon lecteur DVD audiophile. Mais en voyant le prix du DV-SP800 chez C...a ...

A ton avis, à ce prix là, il y a un meilleur lecteur ? (je recherche plus la qualité Audio)
amha non mais je peux me tromper mais garde a l'esprit que c'est un lecteur qui a sa sortie coutait dans les 2000€ donc il devrait etre logiquement superieur a ce que tu trouveras a 800 euros
aldiallo

Message » 06 Nov 2004 16:48

aldiallo a écrit:
Ashen a écrit:Merci aldiallo pour tes réponses.

amha non mais je peux me tromper mais garde a l'esprit que c'est un lecteur qui a sa sortie coutait dans les 2000€ donc il devrait etre logiquement superieur a ce que tu trouveras a 800 euros

Pas mieux, excellent lecteur DVD qui en plus est bon en audio.
Que demander de + :wink:
Marduk Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Retourner vers Sources HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message