Hello,
J'ai connecté ma PS3 sur sa sortie HDMI et ai configuré les paramètres SON et IMAGE dans le menu dans le PS3 pour qu'ils soient tous les deux véhiculés par la HDMI. L'image est parfaite en 1080i, le son est présent mais aucun décodage de la piste audio, mon ampli reste en PrologicII tout pourri et ni le DTS ni le Dolby Digital n'est transmis...
Est-ce un problème connu ?
Auparavant, j'utilisait la sortie optique et ça fonctionnait type top.
Merci de votre aide,
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Il n'y a pas assez de sujets ayant "PS3" dans son titre ?
Essayes celui-là, pour comprendre:
viewtopic.php?f=1257&t=29896931
Essayes celui-là, pour comprendre:
viewtopic.php?f=1257&t=29896931
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Super réponse Dialhot, t'es top comme gars !
- Marimila
- Inscription Forum: 10 Nov 2005 12:24
De rien. Si tu as encore besoin, n'hesites pas
-
Promis je penserai à toi ! Dialhot, le moteur de recherche qu'il vous faut !
- Marimila
- Marimila
En francais, tu aurais ?
Non, parce qu'il faut des choses simples ici. Pour les gens qui veulent des réponses toutes cuites, sans se prendre à la tête à utiliser la fonction recherche, à fouiller un peu, en se disant qu'il y aura bien un couillon pour répondre à la question même si elle a déja recue réponse 200 fois partout. D'ailleur je pense qu'on devrait effacer chaque nuit les messages postés dans la journée, ca ne fait que polluer et ralentir la fonction essentielle du forum: le juke box à réponse.
Et puis tu vois, ma réponse t'a aidé. Sans elle tu ne serais jamais parti à la recherche de cette bible. Comme je disais la prochaine fois, n'hesite pas
PS: merci pour le lien.
Non, parce qu'il faut des choses simples ici. Pour les gens qui veulent des réponses toutes cuites, sans se prendre à la tête à utiliser la fonction recherche, à fouiller un peu, en se disant qu'il y aura bien un couillon pour répondre à la question même si elle a déja recue réponse 200 fois partout. D'ailleur je pense qu'on devrait effacer chaque nuit les messages postés dans la journée, ca ne fait que polluer et ralentir la fonction essentielle du forum: le juke box à réponse.
Et puis tu vois, ma réponse t'a aidé. Sans elle tu ne serais jamais parti à la recherche de cette bible. Comme je disais la prochaine fois, n'hesite pas
PS: merci pour le lien.
-
Je suis désolé si je t'ai offensé.
On ne se change pas, lorsque tu rêves de visionner ton bluRay sur ta PS3 en HD et que tu ne sais pas pourquoi elle te sort ce genre de problème et bien j'avoue que j'ai fait simple, poser la question (courte tu remarqueras) pour c'est vrai gagner du temps.
Je suis en train de poster la fabrication de ma salle, histoire de ne pas passer que pour un profiteur. Il y a un bon millier d'heures de boulot tout seul. Si jamais, je t'invite avec plaisir sur le post "ma salle rêvée"
Sans rancune j'espère
On ne se change pas, lorsque tu rêves de visionner ton bluRay sur ta PS3 en HD et que tu ne sais pas pourquoi elle te sort ce genre de problème et bien j'avoue que j'ai fait simple, poser la question (courte tu remarqueras) pour c'est vrai gagner du temps.
Je suis en train de poster la fabrication de ma salle, histoire de ne pas passer que pour un profiteur. Il y a un bon millier d'heures de boulot tout seul. Si jamais, je t'invite avec plaisir sur le post "ma salle rêvée"
Sans rancune j'espère
- Marimila
Non non, no problemo pour moi
J'ai déjà lu tous tes autres messages (je te dispense de faire pareil avec les miens ).
J'ai déjà lu tous tes autres messages (je te dispense de faire pareil avec les miens ).
-
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|