Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bandicootfr, Bobo le Chat, davt94, Frandan, j_yves, Jean-Francois, joebil, nolemaled, pierrepauljack, Sagno, sirius57, violon76, XavierP56 et 234 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

BlueSound Node2i problème playlist

Message » 17 Juil 2021 11:15

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un node 2i sur lequel j'ai branché un DDE contenant de la musique en FLAC. (Fonction reaper du Vault2i inutile pour moi)
J'ai quelques soucis concernant les playlists.
J'écoute une partie des morceaux avec Deezer, l'autre en FLAC mais impossible de créer des playlists mixtes. Est-ce normal ?
De plus, lorsque je suis sur le contenu FLAC, impossible de l'ajouter à une liste de lecture existante, je suis obligé de l'ajouter à la lecture en cours.
Et enfin, lorsque j'écoute de la musique en FLAC, et que je mets un morceau Deezer en suivant, toute la liste d'écoute s'efface.

Avez-vous des conseils pour pallier ces désagréments ?

Merci encore !

Xavier
ZazouZav
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Juil 2021 11:03
  • offline

Message » 02 Aoû 2023 14:56

Bonjour Xavier,

J ai exactement le meme probleme avec le lecteur d une amie, et nous ne sommes pas les seuls si j en crois les echanges sur le support du site bluesound. En fait j ai eu l occasion d installer plusieurs bluesound en connection locale NAS ou DD usb, et pour certains tout se passe bien meme en usb local et pour d autres l impasse. J ai cru à un moment que c etat lié à des droits d ecriture sur le DD mais je suis rapidement aux limites de mes capacités...
Si qq un a resolu le probleme qui je confirme se retrouve avec les versions node 2021 ...

Bien à vous

Olivier
Olivier D
 
Messages: 320
Inscription Forum: 20 Mar 2003 11:11
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message