|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, Alain07, cacalou, gil2b, lotofoof46, PatriceP, pierrepauljack, Poune, stlm et 83 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Cambridge Audio CXN
la dernière version n'existe qu'en gris Lunar, si il est noir c'est la version d'avant
- mariofan de triangle
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
mariofan de triangle a écrit:la dernière version n'existe qu'en gris Lunar, si il est noir c'est la version d'avant
Connaissez vous la différence ?
- Mr.G
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 10:47
je crois que ce ne sont pas les mêmes puces mais si vous l'obtenez à bon prix, pourquoi pas
- mariofan de triangle
Je n arrive plus à lire tidal par stream magic depuis la mise à jour d’aujourd’hui. C’est pareil pour vous ?
Heureusement encore possible par tidal Connect.
Heureusement encore possible par tidal Connect.
- matbeck
- Inscription Forum: 16 Déc 2009 1:21
Bonjour, pouvez vous me dire si sur la version CXN V2 la sortie XLR est fixe ou variable ou les 2
La sortie RCA l'est mais pour la XLR je ne trouve pas l'info.
merci de votre retour.
merci de votre retour.
- jc51
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 21:40
jc51 a écrit:Bonjour, pouvez vous me dire si sur la version CXN V2 la sortie XLR est fixe ou variable ou les 2
merci de votre retour.
Salut jc51, je pense que la sortie XLR est fixe parce que j'ai eu le soucis lorsque je suis passé des RCA à XLR pour le branchement à mon ampli casque (un Pathos Aurium). J'avais trop de signal, au début je pensais à des soucis de câbles XLR de mauvaise qualité car ils étaient long et je les ai remplacé pour rien avant de comprendre le problème. J'ai atténué l'entée XLR sur le Pathos et depuis tout est parfait. Heureusement qu'il y avait cette possibilité d'un atténuateur sur chaque entrée.
A+++
- fouyas
- Inscription Forum: 16 Déc 2004 10:50
bonjour JC51, les sorties XLR sont bien variables au même titre que les RCA!
tu peux te servir du CXN V2 comme préampli en XLR, pas de soucis si c'est ce que tu voulais savoir
tu peux te servir du CXN V2 comme préampli en XLR, pas de soucis si c'est ce que tu voulais savoir

- mariofan de triangle
mariofan de triangle a écrit:bonjour JC51, les sorties XLR sont bien variables au même titre que les RCA!
oups! alors c'est moi qui ai manqué quelque chose uhuhuh
- fouyas
- Inscription Forum: 16 Déc 2004 10:50
t'inquiètes, c'est pas grave 

- mariofan de triangle
jc51 a écrit:Bonjour, pouvez vous me dire si sur la version CXN V2 la sortie XLR est fixe ou variable ou les 2
merci de votre retour.
alors, des news? tu cherches a acheter un CXN V2?
- mariofan de triangle
Salut,
Oui pourquoi pas... Cela fait partie de la short liste tout comme l'audiolab 8300cdq, le creek CD evo 100 ou l'eversolo...
Je cherche un appareil faisant preampli, dac et streamer et/ou CD auquel j'ajouterais un streamer ou un CD.
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk
Oui pourquoi pas... Cela fait partie de la short liste tout comme l'audiolab 8300cdq, le creek CD evo 100 ou l'eversolo...
Je cherche un appareil faisant preampli, dac et streamer et/ou CD auquel j'ajouterais un streamer ou un CD.
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk
- jc51
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 21:40
- mariofan de triangle
Alors, personne n'a encore testé ou acheté ce CXN100 ?
- mariofan de triangle
mariofan de triangle a écrit:Alors, personne n'a encore testé ou acheté ce CXN100 ?
Ça coûte 1000€…. Solution à comparer à une simple borne wifi compatible AirPlay 2. Les applications players gratuites sur smartphone, tablette, PC, Mac. Les abonnements streaming accessibles depuis ces appareils.
- wuwei
- Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
J'en déduis que tu as été déçu du résultat à l'écoute par rapport à une simple borne Wi-Fi.
Ça ne m'arrange pas trop car du coup je vais peut être me tourner vers un Rose Rs150.
Merci pour ton avis, ça me fait avancer wuwei
Ça ne m'arrange pas trop car du coup je vais peut être me tourner vers un Rose Rs150.
Merci pour ton avis, ça me fait avancer wuwei
- mariofan de triangle
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|