Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BC_passion, bebop, Duarmod, fouyas, Jeyaan, led balloon, sirius57, stlm et 240 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Cambridge Audio CXN

Message » 11 Fév 2024 12:48

mariofan de triangle a écrit:Alors, personne n'a encore acheté ce CXN100 ?


Non je ne vois l’intérêt d’acheter un PC à qui ont a amputé 99% de ses possibilités :lol: et qui coute cinq fois le prix voir beaucoup plus..en définitif.
Pourquoi pas c‘est très bien :) on peut bien entendu le tester aussi… par rapport à cette solution et choisir ce qui donnera le plus de satisfaction :wink:
wuwei
 
Messages: 5323
Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
  • offline

Message » 11 Fév 2024 12:53

wuwei a écrit:Non je ne vois l’intérêt d’acheter un PC à qui ont a amputé 99% de ses possibilités :lol: et qui coute cinq fois le prix voir beaucoup plus..en définitif.

c'est amusant de te voir affirmer cela alors que toutes les marques de hifi proposent des lecteurs réseau (et pas des PC)
et pour les prix, il y a de tout, par exemple 399€ pour l'excellent ifi Zen Streamer
corintin
 
Messages: 3552
Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
  • offline

Message » 11 Fév 2024 13:30

corintin a écrit:
wuwei a écrit:Non je ne vois l’intérêt d’acheter un PC à qui ont a amputé 99% de ses possibilités :lol: et qui coute cinq fois le prix voir beaucoup plus..en définitif.

c'est amusant de te voir affirmer cela alors que toutes les marques de hifi proposent des lecteurs réseau (et pas des PC)
et pour les prix, il y a de tout, par exemple 399€ pour l'excellent ifi Zen Streamer


Je répondais pour ce produit et rien d’autres à cette question de sollicitation de Mario
Comme je l’ai dit ces lecteurs réseaux sont très bien mais qu’il y a d’autres solutions alternatives puisque je ne l’achèterai pas (relatif à la question de Mario) et je donne les raisons afin d’expliquer... Mario aurait simplement demandé si on l’avait testé….? De ce point vue c‘est intéressant car il pourrait plaire ou pas en fonction de sa restitution qui pourrait être "orienté"physio ou neutre en fonction des goûts de l’auditeur.
wuwei
 
Messages: 5323
Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
  • offline

Message » 11 Fév 2024 13:58

et toi, quelles sont tes expériences d'achats de lecteurs réseau pour ta chaîne hifi ?
corintin
 
Messages: 3552
Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
  • offline

Message » 11 Fév 2024 14:21

Je n’ai jamais acheté de lecteurs réseaux simplement pour n’avoir pas réussi à percevoir de différences auditives entre les solutions PC, tablettes. comme ces deux derniers font la même chose et beaucoup plus et qu’on peut aussi piloter depuis son smartphone…etc.. alors What else..? :wink:
wuwei
 
Messages: 5323
Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message