Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fabl1, jl.dudu, mayalo, parioch, pascal78, pm57, sirius57, ssebs et 71 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Comment écouter Qobuz ?
» 04 Aoû 2018 15:18
ça m'arrivait aussi de temps en temps avec le desktop. Horripilant même si relativement rare !
Je n'ai plus ce problème depuis quelques semaines, depuis que je streame avec Audirvana sur mon PC.

-
filip-63
- Membre HCFR

-
- Messages: 2158
- Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
- Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
-
» 05 Aoû 2018 7:03
merci pour la réponse,
j"ai une piste: le wifi; en effet, j'ai essayé quelque temps avec une liaison filaire et je 'ai pas eu de coupure.
-
jacm
-
- Messages: 564
- Inscription Forum: 14 Jan 2005 18:41
-
» 05 Aoû 2018 13:51
J'avais ces (rares) coupures aussi bien en filaire qu'en wifi. Je pense que c'est un reliquat d'imperfection du desktop Qobuz.
-
filip-63
- Membre HCFR

-
- Messages: 2158
- Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
- Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
-
» 25 Aoû 2018 16:38
Depuis hier matin ma liste d'albums favoris ne s'affiche plus . Toutes les autres fonctions de Qobuz semblent OK...
-
La Bastille
-
- Messages: 285
- Inscription Forum: 21 Avr 2008 21:38
-
» 25 Aoû 2018 18:49
idem

-
cleriensis
- Membre HCFR

-
- Messages: 6041
- Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
- Localisation: Redon
-
» 26 Aoû 2018 9:55
Ils ont annoncé sur Facebook qu'ils avaient des problèmes techniques.
-
roland_de_lassus
-
- Messages: 14175
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
- Localisation: LLN
-
» 26 Aoû 2018 11:59
Il y a eu un gros soucis il y a 2 ou 3J oui.Plus d'accès au streaming notamment. La BDD à du tomber, le temps de remontage fait que les éléments ont été disponibles petit à petit.
Pour info je n'ai pas de coupures même en Wifi de mon côté. Aussi bien en desktop sur le PC que depuis l'appli sur le smartphone.
-
Gort'h
- Membre HCFR

-
- Messages: 15102
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
- Localisation: 33670
-
» 27 Aoû 2018 11:20
Qobuz a écrit:Bonjour, le problème a été réparé. Le service fonctionne à nouveau correctement et vos playlists sont revenues. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés.
-
roland_de_lassus
-
- Messages: 14175
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
- Localisation: LLN
-
» 28 Aoû 2018 10:38
Qobuz est devenu ma source musicale principale ! Heureusement c'est reparti !
-
La Bastille
-
- Messages: 285
- Inscription Forum: 21 Avr 2008 21:38
-