Bonsoir,
J'aime beaucoup l'intérieur du UD501, 2 transformateurs toriques, très certainement un pour l'alim de la partie analogique et un pour la partie numérique, ça, c'est réellement un plus pour éviter que les 2 ne se perturbent mutuellement !
Sergioredshoes, ta photo me plait bien...
Il ne manque qu'une télécommande de volume général pour devenir un bon préampli avec convertisseur intégré.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aventuree, boddhidarma et 67 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Re:
Sergioredshoes a écrit:Pas étonné, bonne écoute
Bon... quand est ce que tu en achète un que je rachète ton ancien à moitié du prix
Recherchant toujours un bon DAC il pourrait peut être bien remplacer le M-DAC (dommage seulement pour la gestion du volume et le DSD que je n'utiliserais surement jamais).
- mikematrix
- Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Pas mal d infos sur le nouveau site Teac. Voir egalement le bouton "technicals details" en haut a gauche : http://www.teac-audio.eu/en/products/ud-501-90205.html
Le rendu en mode DSD 5,6 Mhz est incroyable
- drovich
- Inscription Forum: 23 Fév 2012 19:29
mikematrix a écrit:Sergioredshoes a écrit:Pas étonné, bonne écoute
Bon... quand est ce que tu en achète un que je rachète ton ancien à moitié du prix
Recherchant toujours un bon DAC il pourrait peut être bien remplacer le M-DAC (dommage seulement pour la gestion du volume et le DSD que je n'utiliserais surement jamais).
Tu sais que le concepteur du M-Dac qui a reconnu les imperfections de celui-ci (mais il a beaucoup de qualités tout de même) fait le nouveau DAC de chez Creek qui devrait être le même que le M-Dac en plus mieux
J'avais mis le lien sur le post des XTZ + JC1
- Invite17
drovich a écrit:Pas mal d infos sur le nouveau site Teac. Voir egalement le bouton "technicals details" en haut a gauche : http://www.teac-audio.eu/en/products/ud-501-90205.html
Ca serait pas plutôt dû au Vovox ?
Sergio (David inside)
- Invite17
Salut Drovich,
ça donne quoi l'écoute au casque par rapport au Rega ?
Merci
ça donne quoi l'écoute au casque par rapport au Rega ?
Merci
- beufemi
- Inscription Forum: 11 Jan 2012 17:29
Ecoute au casque top avec mon casque pas tout jeune precis et 3D
Mieux que le Rega qui n a pas de sortie casque
Mieux que le Rega qui n a pas de sortie casque
- drovich
J'ai lu u post où il compare la partie ampli casque avec d'autres DAC dédiés mais ils précisent que ce n'est pas son meilleur côté... il le trouve meilleur sur les sortie XLR.
PS : pour lire des fichiers DSD à part un PC ou un lecteur CD acceptant le format DSD existe-t-il quelque chose ?
PS : pour lire des fichiers DSD à part un PC ou un lecteur CD acceptant le format DSD existe-t-il quelque chose ?
- Invite17
Ceci dit mon casque est pas le top du top et c est pas mon mode d ecoute prefere donc difficile de dire si c est exceptionnel, en tout tres bon j ai trouve mais je prefere sur les enceintes.
Le DSD est lisible en natif a partir d un PC, pas d une platine SACD (protege). Teac fourni le logiciel et les drivers. Sinon, Jriver, Foobar avec le plugin Sacd le font.
Le DSD est lisible en natif a partir d un PC, pas d une platine SACD (protege). Teac fourni le logiciel et les drivers. Sinon, Jriver, Foobar avec le plugin Sacd le font.
- drovich
Oui, il y a aussi certain lecteur CD comme les nouveaux TEAC (et celui qui va avec le UD501) ou le Sony 5400ES, je sais pour les PC et MAC mais je chercherai plutôt un truc type SqueezeBox ou lecteur réseau qui lisent les DSD...
PS : en même l'ampli casque comparé est un Mytek
PS : en même l'ampli casque comparé est un Mytek
- Invite17
Le Sony 5400ES a une sortie numérique au format HDMI.
Mais le port HDMI du TEAC ne supporte pas le DSD en natif..
Donc marche pas...
Mais le port HDMI du TEAC ne supporte pas le DSD en natif..
Donc marche pas...
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Aucun interet d utiliser un Dac oour lire un Sacd sur une platine qui le decode deja... Voir debut du topic.
- drovich
Sauf si tu penses que le DAC puisse mieux traiter le signal que le convertisseur du lecteur...
- roland_de_lassus
Ou es qu'on peut avoir du dsd gratuitement pour faire un test?
- JAYJAY14
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 18:40
- roland_de_lassus
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|