C'est bon, j'ai réussi... (il faudrait peut-être demander aux développeurs de rédiger de vraies notes d'installation et d'utilisation

bref...).
Donc, au moment où j'ai eu ce fameux message, j'ai ouvert Chrome sur ma tablette et j'ai saisi l'IP de mon PC pour voir apparaître l'interface Web de Daphile ! Je suis allé sur l'onglet "Informations" et là, j'ai eu la surprise de lire que c'était l'interface de Logitech, la version 7.8.0 (je crois...). Je suis donc allé dans les différents onglets et effectivement, c'est bien LMS derrière cette Daphile Interface ! Les menus, les plugins, ...
Install terminée, je suis donc allé voir les options et tester le tout.
Alors, comment dire ? Heu, ben... cela va être rapide pour moi... c'est dehors !
Quel manque de convivialité !!!!!!!!! A chaque changement dans le paramétrage, tu appliques les modif et ça redémarre le PC. Donc, le temps que la clé stoppe, que le PC redémarre, que la clé redémarre, que tu te reconnectes sur ton PC via ta tablette, il est l'heure de passer à table...
Je pense sincèrement que le plus gros pb c'est de condamner un PC juste pour ça !!! Tu ne peux même plus l'utiliser pour quoi que ce soit, puisqu'il est dédié à cette mono tâche : lancer le serveur Daphile...
Passons quand même à l'écoute : je n'ai entendu aucune différence avec mes différentes configurations actuelles... donc une deuxième raison pour ne pas utiliser cette solution...
J'ai installé, j'ai testé, je n'ai pas adopté...