robob a écrit:Tu n'es pas en ASIO : il devrait y avoir un onglet spécifique "ASIO" sous foobar.
J'ai regardé les drivers dispo au download sur le site TEAC, les plus anciens ne sont pas compatible avec XP (voir dans les PDF une fois dézippé).
Essaye avec asio4all, ça devrait te permettre de configurer foobar en asio avec ton DAC. Mais le mieux c'est de changer d'OS. Pour un PC dédié audio, les solution linux comme DAPHILE sont intéressantes et "gratuite" : on peut utiliser un smartphone pour piloter à distance, ce qui permet d'utiliser le PC sans écran. C'est ultra simple à mettre en oeuvre : tu peux même installer DAPHILE sur une clé USB bootable et garder ainsi ton PC avec sa configuration XP. Il faut pour cela modifier le BIOS du PC pour qu'il soit capable de démarrer sur l'USB : quand tu mets la clé USB, le PC démarre avec Daphile , sans clé il démarrera dans sa config habituelle (XP sur le disque dur).
https://www.homecinema-fr.com/forum/source-dematerialisee-haute-fidelite-et-dac/daphile-transformer-son-pc-en-squeezebox-t30043976.html
Bonjour,
Un driver ASIO est installé pour le DAC. J'ai vérifié.
Je n'ai plus aucune commande inhérente à l'audio de l'OS.
J'ai l'impression que quelque chose nous échappe...