alfachris a écrit:GuileZ_ a écrit:Le R/P oui car encore pas mal de perfectibilités, malgré la certification ROON éffective, les seules choses qui m'énervent encore méchamment, c'est les perfs réseau en SMB avec le scan de la base rapide comme un 286
et le fait que RoseTube soit non fusionnable avec un compte Youtube existant mais sincèrement ce que ça apporté en qualité de restitution à mon système

Concernant ce point que tu citais, je ne sais pas si c'est suite à une mise à jour, mais j'ai bien fusionné mon compte "You Tube" avec "Rose Tube"....et j'ai retrouvé ma bibliothèque
par contre, heureusement que j'utilise Roon pour la musique, car je n'aime pas du tout leur appli, que je trouve très "fouilli"

Dans l'appli ROSE on retrouve aussi Youtube (mais
que dans les applis PC et Smartphone, pas dans l'appareil)
Mais si tu es arrivé à fusionner ta bibliothèque de ton compte Youtube avec celle de RoseTube, va falloir que tu m'explique comment tu as fait car même les gars de chez Rose me disaient que c'était pas possible

Concernant Roon, oui il est clairement mieux que l'appli Rose surtout de mon point de vue grâce aux recommandations très pertinentes et à une recherche sans failles. Et surtout sans rupture de flux numérique lorsque l'on change de piste ou lorsque que l'on navigue dans une piste. Sur ce, Rose m'a promis qu'ils résolveraient ça dans une MAJ ultérieure...
Sur ce 2ème point, si il est résolu, au vu du tarif demandé mensuellement pour Roon (fini les abos à vie

), je me contenterais bien au final de l'appli Rose qui est "gratos" avec l'appareil.
Car j'en ai un peu ras le bol de me faire racketter par tous ces abonnements cumulés. (Qobuz, Roon, Youtube, Netflix ect...) Ca devient quand même "Too Much" au bout d'une année, surtout quand on ne les utilisent pas tous les jours.