blancdepoulet a écrit:Si les personnes qui critiquent sont si douées, pourquoi ne sortent-elles pas d’appareils à bas prix?
Il y en a tellement partout que se lancer dans la fabrication d’un nouvel appareil ne sert à rien
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, colectorboy2, Humbertolo, sirius57 et 112 invités
blancdepoulet a écrit:Si les personnes qui critiquent sont si douées, pourquoi ne sortent-elles pas d’appareils à bas prix?
syber a écrit:blancdepoulet a écrit:Si les personnes qui critiquent sont si douées, pourquoi ne sortent-elles pas d’appareils à bas prix?
Parce que économiquement, cela n'a pas de sens. Le marché de la HiFi n'est pas un marché de masse mais un marché de niche. Et parmi les motivations d'achats des amateurs, cette exclusivité est explicitement exprimée. Pour une large part de sa clientèle, la HiFi doit être chère.
blancdepoulet a écrit:syber a écrit:
Parce que économiquement, cela n'a pas de sens. Le marché de la HiFi n'est pas un marché de masse mais un marché de niche. Et parmi les motivations d'achats des amateurs, cette exclusivité est explicitement exprimée. Pour une large part de sa clientèle, la HiFi doit être chère.
Pour ma part, je trouve qu’il y a un zéro de tropsur quasiment chaque produit qui sort (et beaucoup sont d’accord sur ce point).
Pour ce qui est de Totaldac, il ne fait pas exception. Je suis propriétaire d’un D1 Dual, dont je suis toujours content par rapport à sa prestation, et qui ne m’a pas envie d’aller voir ailleurs. Les caractéristiques, c’est une chose, le rendu en est une autre.
BaaM a écrit:Ninja40 a écrit:Pour le suivre sur Twitter, je sais que jipihorn ne tient a priori pas en haute estime ce TotalDac, ce qui n'était de toute façon pas trop difficile à deviner.
Ah ? Tu peux nous en dire plus ? Je n'ai rien trouvé dans ses tweets
Ninja40 a écrit:BaaM a écrit:Ah ? Tu peux nous en dire plus ? Je n'ai rien trouvé dans ses tweets
ça date un peu mais
LBTRMA a écrit:[MODE semi troll ON]
Oh quelle surprise que de voir Haskil (Salut Alain) avoir changer d'avatar.
[MODE semi troll Off]
Je suis donc près a prendre un semi carton
yoyoman a écrit:Et puis de toute manière il n’y a que son constructeur qui sait mesurer correctement son appareil apparement
FDDRT a écrit:yoyoman a écrit:Et puis de toute manière il n’y a que son constructeur qui sait mesurer correctement son appareil apparement
Exactement !![]()
Et, il n'y a que les acheteurs de ces appareils qui ont des oreilles, c'est Lavorgna qui l'a dit !
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|