J'ai continué un peu les tests de cette fonction.
Tout d'abord, la touche info est bien liée au bluetooth. Ca permet en fait de reconnecter le Sonica au bluetooth de votre tablette, par exemple. Avant ca, j'étais toujours contraint de désactiver / reactiver le bluetooth sur la tablette. Dans ce mode, la commande volume par le telecommande agit sur le volume 'bluetooth' de la tablette. Je ne sais pas si ca fonctionne avec toutes les tablettes et tous les OS, mais c'est pas mal (et ca marche aussi dans l'autre sens : Le volume 'bluetooth' de la tablette agit suir le volume numérique du DAC, et pas sur un mixer dans la tablette). Par contre, play/pause, next et previous ne semble pas agir en bluetooth. J'ai essayé avec DS audio et Spotify en source.
Ensuite, dans le mode lecture réseau, j'ai pu faire un essai de reprise de lecture.
1. Création de la playlist avec la tablette, via l'appli Sonica
2. lecture
3. 'Off' avec telecommande
4. Le lendemain, 'On' via telecommande
5. Play via telecommande. Le Sonica reprend au début de la dernière chanson lue.
C'est un fonction interressante, car ce ne nécessite plus de prendre la tablette. Il faudra que je continue un peu les test, car certaines manips font perdre la playlist au Sonica DAC, et je n'ai pas encore compris lesquels.
Pour finir, la logitech Harmony Touch ne semble pas copine avec le Sonica. Impossible de lui faire apprendre les codes
J'essayerai d'appeler le support logitech, pour voir si on peut faire quelque chose de ce coté.
Si j'ai le temps, j'essayerai de redemarre ma vieille pronto, ainsi que mon palm
S'ils fonctionnent, je pourrais essayer de mettre la honte à Logitech