Bonjour à tous,
Quelqu'un sait'il comment faire un reset du wifi sur un N70 pour redémarrer sur une nouvelle box,
Merci,
Philippe
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Audiophile061, Dominique-Tanguy, Erief, fabien_m2002, gab75, jeanluc79, kole, Noricha, sax.tenor, Toto35, Z2 et 45 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Pioneer N‑50A, N-70A et NP-01
- bebel85
- Inscription Forum: 06 Nov 2005 13:09
bebel85 a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un sait'il comment faire un reset du wifi sur un N70 pour redémarrer sur une nouvelle box,
Merci,
Philippe
tu as un adaptateur wifi sur ton N70 ?
Si oui, il doit y avoir un bouton reset sur cet adaptateur non ?
Ou alors, dans les paramètres de ton N70, remets les paramètres réseau en dhcp, puis reconfigure l'accès wifi de cet adaptateur.
PS : je sais qu'il existe un adaptateur wifi pour le N70 mais je ne sais pas si dans le menu paramétrage du lecteur, il y a un menu WIFI qui s'ajoute...
- mayalo
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:52
Ok Merci Mayalo,
Je vais essayer de le re configurer,
Bonne soirée,
Philippe
Je vais essayer de le re configurer,
Bonne soirée,
Philippe
- bebel85
- Inscription Forum: 06 Nov 2005 13:09
Bonjour à toutes et à tous,
Ayant une possibilité de récupérer un N-P01, j'aurais quelques questions avant de franchir le pas :
- est-ce qu'il pourra bien récupérer les fichiers depuis mon serveur de fichiers musicaux utilisant Emby ou du partage en DLNA ?
- sera-t-il possible de le piloter depuis une application Android comme par exemple BubbleUPNP ou (mon préféré) Symfonium ?
- je vais le raccorder à un DAC externe qui fait aussi ampli casque. La sortie optique sort-elle bien du 24/192 (ou au moins du 24/96) ?
- si j'écoute un concert ou un "concet album" est-ce que la lecture se fera en gapless (certains lecteur apparemment ne le font pas) ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Ayant une possibilité de récupérer un N-P01, j'aurais quelques questions avant de franchir le pas :
- est-ce qu'il pourra bien récupérer les fichiers depuis mon serveur de fichiers musicaux utilisant Emby ou du partage en DLNA ?
- sera-t-il possible de le piloter depuis une application Android comme par exemple BubbleUPNP ou (mon préféré) Symfonium ?
- je vais le raccorder à un DAC externe qui fait aussi ampli casque. La sortie optique sort-elle bien du 24/192 (ou au moins du 24/96) ?
- si j'écoute un concert ou un "concet album" est-ce que la lecture se fera en gapless (certains lecteur apparemment ne le font pas) ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
- Gallows Pole
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
Bonjour.
Je possède le Pioneer N‑50A et n'ai jamais réussi à trouver réponse à ma question. Je l'utilise avec un disque dur branché à l'arrière en usb.
Est-il possible sans matériel supplémentaire de pouvoir obtenir une vrai création de bibliothèque (sans NAS) ? C'est-à-dire par auteur par exemple et non simplement par répertoire comme je dois l'utiliser actuellement ?
Une appli androd s'en chargerait-elle ?
Merci.
Je possède le Pioneer N‑50A et n'ai jamais réussi à trouver réponse à ma question. Je l'utilise avec un disque dur branché à l'arrière en usb.
Est-il possible sans matériel supplémentaire de pouvoir obtenir une vrai création de bibliothèque (sans NAS) ? C'est-à-dire par auteur par exemple et non simplement par répertoire comme je dois l'utiliser actuellement ?
Une appli androd s'en chargerait-elle ?
Merci.
- Beral
- Inscription Forum: 20 Fév 2019 16:41
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|