J'ai pris pour me dépanner un câble 1 er prix avec un adaptateur pour avoir le Jack et Toslink.
Je pense prendre un câble sans adaptateur comme celui ci ..
Ça vaut plus cher qu un basique mais ça reste raisonnable.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: GP16, MATAMBOY, Moustique22, rutchinou, sirius57, Warcq et 53 invités
La configuration dans mon profil
keyser76 a écrit:Pourquoi de la fibre optique ? Tu bride les performances alors qu'un usb non.......
gil2b a écrit:Le Dac Accuphase n a pas d entrée USB. Ensuite un M2 Tech avec sortie coaxiale amènera peut être un plus. Je testerais à l occasion.
Gil
CDGG a écrit:Hello ,
Moi j utilise ça comme câble :
http://www.vandenhul.com/products/cable ... logen-free
Je relie mon MacBook Pro a mon preamp onkyo 5508 ...
J ai installé audirvana pour pouvoir très facilement intégrer ma bibliotheque flac a iTunes ( qui ne prend pas ce format en charge ) en gardant son interface .
Je commande le tout depuis la position d écoute avec "remote" , app sur iPad et ce n est que du bonheur ...
Pour le coup , quand je vais écouter des systèmes , je prends mon MBP , disque dur, cable et iPad !!!
keyser76 a écrit:Au niveau des fréquences d’échantillonnage il sera bridé avec au max 24/96 c'est pas trop gênant mais bon tant cas faire.
gil2b a écrit:...
Je vais aussi acheter quelques morceaux en 24/96 pour tester.
Gil
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|