Mais c'est vrai que quand j'écoute depuis mon PC avec une oreille attentive (et un casque) j'utilise Pure Music.
Mais c'est beaucoup plus rare maintenant que j'ai acheté un Dac/ampli casque et que je l'ai branché à ma chaîne principale.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boonjik et 52 invités
roland_de_lassus a écrit:Je te promets de jeter un oeil et une oreille![]()
Mais c'est vrai que quand j'écoute depuis mon PC avec une oreille attentive (et un casque) j'utilise Pure Music.
Mais c'est beaucoup plus rare maintenant que j'ai acheté un Dac/ampli casque et que je l'ai branché à ma chaîne principale.
La configuration dans mon profil
fredoamigo a écrit:le dernier upgrade de pure music n'est pas gratuit ...je ne m en servais plus depuis longtemps ..... mais 80 euros l upgrade !!! c'est abusés ! je tourne de temps a autre avec l'anciennes version mais de toute manières pour moi j river est largement au dessus de la mêlés tout critères confondus ..
robob a écrit:Je ne connais pas l'univers MAC, mais SRC pour sample rate converter, sans doute un resampler qui utilise SoX. Les options représentent le type d'interpolation pour, je pense upsampler en 24/96 ou plus. Cela peut parfois donner des résultats audibles sur certains DACs plus à l'aise avec les multiples de 48 (96/192) que sur le format CD (44.1khz).
Par contre, si on est un inconditionnel du "Bit-perfect", faut décocher.
fredoamigo a écrit:
au tant pour moi ...( existe en téléchargement payant ?il me semble bien je vais vérifier ) en fait iZOTOPE est integré a audirvana ils conseillent de ne pas utiliser core audio mais bien izotope mais bon ...c'est utile si tu upsample si non , je vois pas bien l’intérêt vs core audio ?
fredoamigo a écrit:oui ce que j'ai compris c'est que iZOTOPE 64 utilisé par audirvarna upsample a la volée ce que ne fait pas core audio/itunes mais je n'ai pas bien compris ton problème avec core audio ?
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|