Ouppss. Oublié de vous signaler qu’après mise à jour Manuelle du lecteur, ce dernier est reconnu et fonctionnel. Je ne sais pas vous mais je trouve que c’est une fausse bonne idée car par Connect on perd les radios et la qualiré est à vérifier. Seule la présentation de l’appli peut être préférée en tout cas chez Atoll. Pour ma part, beaucoup de brui, pour très peu de gain en tant qu’utilisateur.
Techniquement, pouvez-vous m’expliquer le rôle d’une tablette : toujours télécommande ou bien box bis. J’ai du mal à saisir le cheminement des données jusqu’au streamer.
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cinemacabasse, Laurent33480, Titistardust et 44 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Qobuz Connect
- Phil 94
- Inscription Forum: 23 Sep 2006 11:11
Si on utilise Qobuz Connect, perd on la fonction EQ qui est intégrée à l’application WiiM ? J’ai un doute…
Je ne peux pas essayer moi même car la WiiM mini ne supporte pas Connect.
Je ne peux pas essayer moi même car la WiiM mini ne supporte pas Connect.
- Dominique-Tanguy
- Inscription Forum: 02 Déc 2006 20:26
En tout cas avec l eversolo dmpa8 on ne perd pas l’eq
- matbeck
- Inscription Forum: 16 Déc 2009 1:21
Avant je passais par jplay vers l’eversolo. Bcp plus pratique avec Connect (dommage que ça ne fonctionne pas à mon travail avec le cxnv2 de Cambridge)
- matbeck
- Inscription Forum: 16 Déc 2009 1:21
corail 86 a écrit:Bonsoir possesseur d’un Wiim ultra je suis allé voir dans les menus et je ne vois rien concernant Quobuz connect après je ne sais pas s’il y’a une manip à effectuersi un possesseur de wiim passe par ici je veux bien un peu d’aide
Tu devrais avoir ton wiim dans les sorties possibles sur ton lecteur QobuZ
- job31
- Inscription Forum: 15 Déc 2011 1:08
Bonjour à la communauté, ci joint la mise à jour des marques compatibles qobuz connect.
https://help.qobuz.com/fr/articles/3145 ... uz-connect
Par ailleurs, j'ai contacté bleusound, afin d'en connaître éventuellement la mise à jour de leur côté.
https://help.qobuz.com/fr/articles/3145 ... uz-connect
Par ailleurs, j'ai contacté bleusound, afin d'en connaître éventuellement la mise à jour de leur côté.
- cinemacabasse
- Inscription Forum: 07 Oct 2010 20:57
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|